Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TT-99
Photos
1/19
Roland TT-99

Platine Vinyle de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland se lance dans le DJing

  • 41 réponses
  • 28 participants
  • 10 275 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland se lance dans le DJing
Vous avez pu découvrir ce matin le contrôleur MIDI DJ-808 créé avec Serato, mais ce n’est pas la seule nouvelle de Roland pour les DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense que le seule truc cool c'est la feutrine. Les mec du marketing sont allé trop loin cette fois...

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:52:40 ]

3
Il dit qu'il voit pas le rapport :/
4
J'ai beau chercher, je ne vois aucune ressemblance avec une Technics SL1200. :D

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5
elle est magnifique mais il n'y a pas plus d'infos :oops2:

Beat Thang 4 Life

6
A chaud : avis mitigé. Je ne suis pas convaincu, par la platine vinyle en particulier. Mais je suis tout de même émoustillé par cette annonce. On voit tellement peu de nouveauté coté vinyle chez les DJs, donc, à voir...

Sur la photo, la coque supérieure de la platine vinyle semble être full plastique. La base du bras très simple, l'adaptateur 45t en plastique... beaucoup d'indices visuels qui rappellent les vieilles BST, ETP, etc. Ce n'est pas une platine haut-de-gamme, c'est certain. Visuellement, je la trouve cheap. Maintenant, tout dépendra du prix et des performance réelles de la platine. Dans le passé, j'ai pas mal mixé sur des petites Audiophony premier prix à courroie qui étaient pourtant terribles et fiables. Donc, toujours à voir...

Sinon, la table est très simple. A priori, elle n'apporte pas grand chose au marché. En attente des caractéristiques...

Et je trouve également qu'ils dépassent les limites en matière de marketing. Les journées d'autocongratulations faites par les marques elles-mêmes, ça commence à gaver. Il va falloir faire un sérieux effort niveau produit pour justifier toute cette mise en scène. On se rappelle tous de l'entrée fracassante de Korg dans le milieu du DJing. La sortie a été aussi fracassante et rapide. Et pourtant, Korg proposait des produits excellents, de qualité.

Bref, bonne chance Roland parce qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde pour nous convaincre.
7
Citation de juji :
Les mec du marketing sont allé trop loin cette fois...

Citation de Denaro :
A priori, elle n'apporte pas grand chose au marché.



Tout est dit.
8

Hors sujet :

tt99... icon_razz.gif

 

9
tt-99_rear_gal.jpg
tt-99_angle_cover_open_gal.jpg
tt-99_angle_cover_on_gal.jpg
tt-99_img01_gal.jpg
tt-99_img02_gal.jpg

Je trouve belle en tout cas.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 13:57:30 ]

10