Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1210GR
Photos
1/19
Technics Grand Class SL-1210GR

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Commentaires sur la news : Une version noire de la SL-1200GR

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 6 260 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une version noire de la SL-1200GR
Panasonic/Technics va proposer en avril une édition noire de sa platine vinyle SL-1200GR, que vous trouverez sous la référence SL-1210GR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Par contre je ne suis pas trop de son avis à propos de la disparition du vinyl et le lien avec la notoriété de la SL1200 pour les DJ.

La platine était déjà largement utilisée en club des le début des années 80 alors que la disparition du vinyl c'est plutôt début des années 90. Je me rappel qu'en 1987 on trouvait des maxi vinyles dans un grand supermarché prés de chez moi :bravo:

Et à l'époque elle valait entre 3000 et 4000 Francs donc sans doute pas des 1500 € d'aujourd'hui ...

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 08:25:25 ]

22

500€ la mk2 neuve quand ils ont arrêté la production, 600€ la mk5, et la M5G je sais plus trop, 750€ je crois.

23
A 500 € les vendeurs gagné pas grand chose dessus c'est presque du prix coûtants. C'était souvent un prix d'appel pour vendre autre chose au final ...

En plus avec le cours de l'euro et l'inflation pas sure que le prix soit resté à 500

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:51:29 ]

24

Fort possible, comme les CDJ aujourd'hui dont la marge des revendeurs est très faible.

Mais peu importe, pour le consommateur c'était bien ce prix.

500€ de 2010 c'est 543€ en 2018 avec l'inflation.

25
Oui c'est bien une pensé égoïste tu aimerais bosser pour quelques euros par mois toi ? parce qu'au finale c'est le petit commeçant qui en pâtit alors que les gros style Thomman gagne de l'argent sur d'autres produits.
Mais les choses sont revenus à la normale avec un prix d'entrée à 1500 € et sans doute aussi imposé par la marque afin de garantir des revenus au vendeur agréé ...

D'ailleurs il y a pas de prix bas comme avant :?:

Thomman n'en vend pas ni les autres qui ont participé à la chute des prix de la SL1200 MK2 bizarrement ...

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:48:09 ]

26

Quel est le rapport, on ne parlait pas du revenu des revendeur si ?

A 500, 1500 ou 3500€ on ne sait rien de la marge qu'ils ont.

Et de toute manière c'est la loi du marché, personne n'est obligé de revendre une marque qui ne le fait pas bouffer, s'ils le font c'est que comme tu dis ça permet sans doute de vendre d'autres produits.

27
Toi tu ne les connais pas mais moi si , par un ami pour la version MK2 qui l'a eu à prix coutant via son père à 2500 francs pièces en 1995 (prix hors taxe) bien entendu).
Donc oui je peux te dire qu'à 500 € pièce il y a pas beaucoup de marge à l'époque surtout sur un produit fabriqué au Japon !


[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:58:36 ]

28
on n'a pas le droit de vendre à perte
donc s'ils les vendaient à 500 balles, c'est qu'ils arrivaient encore à gagner de l'argent dessus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29

c'est le marché...si cela se vend, çc'est bien..si pas d evente...;planté....

 

30
Salut, je kiffe pas mal sur cette SL-1210 mais c'est le prix qui bloque, surtout quand on voit du Pioneer PLX-1000 à 615€ et la nouvelle AT-LP140 à 400€. Mon utilisation sera hifi mais avec de la dance, électro, et rock. J'ai une Onkyo CP-1050 mais elle est trop douce et elle manque de rythme si vous me comprenez. J'ai pu tester la PLX-1000 qui allait beaucoup mieux mais je préfère la Technics voire la nouvelle AT qui est super pas cher. Vous en pensez quoi?
En gros la Technics coute deux à quatre le prix des deux autres, les vaut-elle?

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:18:56 ]