Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200

  • 541 réponses
  • 64 participants
  • 95 093 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Citation de djzephyrin :

Il fallait comme moi être réactif à l’annonce de l’arrêt des Sl1200 et en acheter d’occasion avant la flambée des prix…

J’ai 4 SL1200 toutes des secondes mains. Elles ont plus de 30 ans et aucun souci donc la garantie de 3 ans ne sert pas à grand chose.

Visuelle la M5G est 2 voir 3 crans au dessus de la MK7 tout de même…


Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre... (on appel ça troller).
Acheter des Technics d'occasion c'est de la loterie actuellement puisque beaucoup de machines sont des mixs de séries et de générations et qu'elles n'ont donc plus rien d'original.
Illustration :


Il a un paquet de vidéo où il décortique des platines soit disant originales dans leurs cartons qui ne sont que des assemblages de pitch, moteur, bras, de différents modèles. Si encore elles étaient vendues pas chères pour ce qu'elles sont vraiment (un patchwork) mais non elles sont vendues au prix d'une œuvre d'art originale !

Il est là le problème qui fait que prendre une mk7 est moins risqué.
D'ailleurs rien ne te prouve que les tiennes ne soient pas des platines bricolées à moins que tu ais une connaissance très poussée de leurs entrailles. Perso ce n'est pas mon cas et je pourrais très bien me faire duper là dessus.
542
Réactif mon cul ! Une fois dit ça et au vu des prix pratiqués et de la galère pour ne pas se faire arnaquer, je suis bien content d'avoir acheté une MK7 😉

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 19:47:45 ]