Vous la connaissez ?
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 244 vues
- 1 follower
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2004 à 21:11:17Vous la connaissez ?
Quelqu'un possède-t-il cette platine ? C'est correct, juste pour une écoute audiophile ? Le préampli intégré tient la route ?
...mais comme je vous comprends !
- 1
- 2
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/11/2004 à 11:25:19
A mon avis il y a mieux pour moins cher... Tu dois payer la marque et le design...
Je dis ça sans avoir vu ni écouté. Mais j'aime bien la gueule qu'elle a.
Bon d'accord je répond a un cruc qui n'est pas dans mes connaissances mais encore une fois AF ne rencontre que des ti nouveaux qui demandent a trouver 2 platines pour 14€ pour pouvoir scratcher... Je dis pas ça pour toi astneric, ta question est intéressante. ;)
Je dis ça sans avoir vu ni écouté. Mais j'aime bien la gueule qu'elle a.
Bon d'accord je répond a un cruc qui n'est pas dans mes connaissances mais encore une fois AF ne rencontre que des ti nouveaux qui demandent a trouver 2 platines pour 14€ pour pouvoir scratcher... Je dis pas ça pour toi astneric, ta question est intéressante. ;)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/11/2004 à 15:23:12
Très vintage et un peu chère quand même
Pour ce prix il est préférable d'acheter une platine DJ avec une cellule audiophile, je pense que le résultat sera le même, le côté vintage en moins quoi
Pour ce prix il est préférable d'acheter une platine DJ avec une cellule audiophile, je pense que le résultat sera le même, le côté vintage en moins quoi
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/11/2004 à 19:42:53
Citation : Tu dois payer la marque et le design...
ouaih, c'est exactement c'que j'pense... surtout le design...
Citation : il est préférable d'acheter une platine DJ
je préfèrerai éviter ... je suis pas spécialement exigeant au niveau du design, mais j'veux quand même pas une platine DJ. ça fera pas beau dans mon salon !
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/11/2004 à 21:55:01
Bon, je sais... c'est peut-être pas sur audiofanzine que je vais trouver réponse à mon problème. Y'a bien sûr Pro-ject, Thorens et autres fabriquants qui font exactement dans ce que je cherche, mais je suis tombé (je l'avoue ) un peu amoureux de cette platine (au design, disons-le, pas mal du tout!)
Mais bon Vestax c'est plutot une marque de platines DJ (ce dont je ne veux absolument pas!! ) Je veux juste écouter mes 33t de Dylan, Doors et autres sur une bonne platine, et éventuellement sampler un truc ou deux de temps en temps, mais sans plus.
C'est vrai que c'est le prix d'une Thorens (bas de gamme) quand même... pas donné quoi.
Et ça me ferai quand même un peu ch*** d'avoir une qualité 10 fois inférieur pour le même prix !! Même si je dois avoir un design plus sobre.
Z'en pensez koi ?
Si quelqu'un la possède, ce serait sympa de m'éclaircir, car malheureusement, je ne trouve aucune info sur cette platine , même sur le site de Vestax .
Mais bon Vestax c'est plutot une marque de platines DJ (ce dont je ne veux absolument pas!! ) Je veux juste écouter mes 33t de Dylan, Doors et autres sur une bonne platine, et éventuellement sampler un truc ou deux de temps en temps, mais sans plus.
C'est vrai que c'est le prix d'une Thorens (bas de gamme) quand même... pas donné quoi.
Et ça me ferai quand même un peu ch*** d'avoir une qualité 10 fois inférieur pour le même prix !! Même si je dois avoir un design plus sobre.
Z'en pensez koi ?
Si quelqu'un la possède, ce serait sympa de m'éclaircir, car malheureusement, je ne trouve aucune info sur cette platine , même sur le site de Vestax .
Anonyme
521410
6 Posté le 07/11/2004 à 22:27:33
Et technics c une marque de hi-fi a la base les mk2 sont devenu speciale dj a partir du moment ou on les a utilisé comme telle..breff...je pense que vestax peut fair de bonne platines audiophile mais ji pense g un lien sympa pour toi sur une platine la gubber une marque qui appartien a vestax j'arrive.
Anonyme
521410
7 Posté le 07/11/2004 à 22:35:42
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/11/2004 à 18:00:44
Original le design !!
Je n'en doute pas...
En tout cas j'apprecie le fait qu'on puisse varier la vitesse de façon continue.
Citation : je pense que vestax peut fair de bonne platines audiophile
Je n'en doute pas...
En tout cas j'apprecie le fait qu'on puisse varier la vitesse de façon continue.
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/11/2004 à 19:24:09
Citation : En tout cas j'apprecie le fait qu'on puisse varier la vitesse de façon continue.
Une platine Dj koi
Come on to the kellers !!!
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/11/2004 à 19:40:12
Apparement c'est plus dans l'optique d'écouter de vieux vinyls (78 tours) et pour faire de la restauration. ça tourne de 16 à 98 tours/minutes.
Mais moi je vois tout l'interet que ça peut avoir pour sampler.
Mais moi je vois tout l'interet que ça peut avoir pour sampler.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2