Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax BDT-2500
Photos
1/4
Vestax BDT-2500

Platine Vinyle de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous la connaissez ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous la connaissez ?
Quelqu'un possède-t-il cette platine ? C'est correct, juste pour une écoute audiophile ? Le préampli intégré tient la route ?
:8)
...mais comme je vous comprends !
2
A mon avis il y a mieux pour moins cher... Tu dois payer la marque et le design...
Je dis ça sans avoir vu ni écouté. Mais j'aime bien la gueule qu'elle a. :aime:

Bon d'accord je répond a un cruc qui n'est pas dans mes connaissances mais encore une fois AF ne rencontre que des ti nouveaux qui demandent a trouver 2 platines pour 14€ pour pouvoir scratcher... Je dis pas ça pour toi astneric, ta question est intéressante. ;)

:pleure: :pleure:
3
Très vintage et un peu chère quand même :|

Pour ce prix il est préférable d'acheter une platine DJ avec une cellule audiophile, je pense que le résultat sera le même, le côté vintage en moins quoi
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4

Citation : Tu dois payer la marque et le design...


ouaih, c'est exactement c'que j'pense... surtout le design... :??:

Citation : il est préférable d'acheter une platine DJ


je préfèrerai éviter :lol: ... je suis pas spécialement exigeant au niveau du design, mais j'veux quand même pas une platine DJ. ça fera pas beau dans mon salon ! :8)
...mais comme je vous comprends !
5
Bon, je sais... c'est peut-être pas sur audiofanzine que je vais trouver réponse à mon problème. Y'a bien sûr Pro-ject, Thorens et autres fabriquants qui font exactement dans ce que je cherche, mais je suis tombé (je l'avoue :lol: ) un peu amoureux de cette platine (au design, disons-le, pas mal du tout!)
Mais bon Vestax c'est plutot une marque de platines DJ (ce dont je ne veux absolument pas!! :non: ) Je veux juste écouter mes 33t de Dylan, Doors et autres sur une bonne platine, et éventuellement sampler un truc ou deux de temps en temps, mais sans plus.

C'est vrai que c'est le prix d'une Thorens (bas de gamme) quand même... pas donné quoi.
Et ça me ferai quand même un peu ch*** d'avoir une qualité 10 fois inférieur pour le même prix !! Même si je dois avoir un design plus sobre.
Z'en pensez koi ?
Si quelqu'un la possède, ce serait sympa de m'éclaircir, car malheureusement, je ne trouve aucune info sur cette platine :( , même sur le site de Vestax :fache: .
...mais comme je vous comprends !
6
Et technics c une marque de hi-fi a la base les mk2 sont devenu speciale dj a partir du moment ou on les a utilisé comme telle..breff...je pense que vestax peut fair de bonne platines audiophile mais ji pense g un lien sympa pour toi sur une platine la gubber une marque qui appartien a vestax j'arrive.
7
8
Original le design !!

Citation : je pense que vestax peut fair de bonne platines audiophile


Je n'en doute pas...
En tout cas j'apprecie le fait qu'on puisse varier la vitesse de façon continue.
...mais comme je vous comprends !
9

Citation : En tout cas j'apprecie le fait qu'on puisse varier la vitesse de façon continue.



Une platine Dj koi :mdr:
Come on to the kellers !!!
10
Apparement c'est plus dans l'optique d'écouter de vieux vinyls (78 tours) et pour faire de la restauration. ça tourne de 16 à 98 tours/minutes.
Mais moi je vois tout l'interet que ça peut avoir pour sampler.
...mais comme je vous comprends !