Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Violet Design distribué par MW Distribution

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Violet Design distribué par MW Distribution
MW Distribution annonce qu’il reprend la distribution des produits de l’estonien Violet Design en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bande de veinards. Vous aussi vous pouvez désormais goûter à ces excellents micros. Vous allez vous amuser moi je vous le dit !

 

Mon histoire d'amour avec Violet a commencé il y a tout juste un an et je peux vous dire que c'est parti pour durer. ^^ Le The Wedge est une bombe, l'amethist une tuerie, le pearl un génocide autorisé... sans parler du flamingo. Non, décidément, très content des produits de cette marque pour l'instant.

 

P.S. le distributeur suisse est de la bombe. Si ils ont choisi le français avec le même sérieux, y'en a qui vont vivre de beaux moments.

 

icon_aime.gif

3

"Bombe", "tuerie" et "génocide" pas très musical comme pub !

Sans parler de gros soucis que j'ai eus avec cette marque. Ces connards d'Estonie n'ont rien voulu savoir une fois le matos vendu ! Après plus de 8 mois de communication avec un mur, j'en ai eus ras le bol icon_furieux.gif

 

4

D'accord... alors je change pour "violonnerie" et "tymbalerie" !  mrgreen

 

Carrément ! Et tu avais dealé avec quel importateur ? Quel problème as-tu rencontrée cher nouvel AFfillié ?

5

C'est mieux! Ca ne résoud malheureusement pas mes mésavantures. en même temps tu n'y es pour rien, n'est-ce pas?

Gros souci avec la capsule de l'amethyst, craquements et un son très saturé et avec le globe problèmes de faux contacts. Achetés en direct. Ils n'ont jamais rien voulu savoir malgré la garantie et mes relances. J'ai le tension qui monte encore rien que d'y penser.

 

Concernant le "nouvel affilié", je viens de le remarqué après ton poste! Je suis sur AF depuis 2005 bon sang! où sont mes anciens postes?!

Un mod?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 16:40:05 ]

6

Pas cool. Du coup, je suis triste pour toi.  icon_pleure.gif

 

Pour moi, tout à bien fonctionné. L'importateur suisse est vraiment un chic type, qui t'aide et te conseille comme il peut. Et les prix sont carrément dangereux pour Neumann, AKG et Brauner qui proposent d'excellents microphones, mais toujours un poil ou carrément sensiblement plus chers.

Pour ton statut. Peut-être que des infos ont été perdues après le passage à la nouvelle version du site. A voir avec les modos qui sauront mieux te renseigner que moi.

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 21:56:13 ]

7

Quand le fabriquant est tordu, je ne vois pas ce que l'importateur peut faire à part les échanger à ses frais. Et là, faut pas rêver :)

Je ne suis pas fan des Brauners du tout, les Neumann on besoin d'espace et un rendement très limité en petite cabine. A part le très haut de gamme pas grande chose d'intéressant.

J'ai trouvé mon bonheur chez JZ microphones. C'est justement JZ qui fabrique les cellules des Violet Design et j'ai vu ici même que depuis peu, ils sont importés.

Je te conseille de tester le Black Hole BH-1s. Un son hyper précis, les basses et hautes fréquences très détiallées. Je l'utilise sur des voix, guitares classiques, piano, section de cuivre, Overhead ...etc vraiment tout! C'est simple, c'est un des seuls micros qui rend ma voix tel que je l'entends sans micro. En plus il a une garantie à vie.

Pour ne rien gâcher, il est magnifique icon_aime.gif