Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Adagio Violins Vol.1
Photos
1/11
8dio Adagio Violins Vol.1

Violon ou alto virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Adagio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8Dio Adagio-Violins en prévente

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 380 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 8Dio Adagio-Violins en prévente
8Dio annonce le début de la prévente de sa nouvelle création Adagio-Violins ainsi qu’une promotion sur une partie de son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ah ok ... quand même :) bon en tout cas c'est légal c'est déjà ça.
j'ai regardé mes patchs vienna et les répétitions sont étranges!
je vois 4 maximum sur les pizz, legno stacc etc .. qui me semblent vachement importants
et en effet il est annoncé 9 sur des patchs "perf rep dyn" mais c'est seulement dans un crescendo .. pas très exploitable à mon avis
.. et puis c'est pas "vraiment" du round robin c'est une "phrase" de 9 samples découpés et chaque sample suivant est joué quand on attaque la note. enfin je crois.

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:21:59 ]

12
avec le nouveau sampleur VI pro, tu peux voir facile le nombre de samples par patch.
dans les perf rep (staccato, spiccato etc..) il y a 9 samples, par contre je ne sais plus si c'est seulement avec la version "extended".

Citation :
je vois 4 maximum sur les pizz, legno stacc etc .. qui me semblent vachement importants


c'est vrai il y a un petit manque mais on peut toujours bidouiller.
13
Dis donc cet Adagio semble un evraie tuerie non? Je suis pas super calé en sons orchestraux mais ce VST permet bien de faire ça (hors voix additionnelles) ?

https://8dio.com/?btp_product=adagio-violins-vol-1

 

 

 

14

Oui, ou bien ça :

15
Et la reverb elle vient du VST aussi??? Parce qu'elle apporte vraiment un plus!

 

 

 

16
oui 8DIO ajoute toujours des convolutions inclues avec ses instruments.
17
Je ne connais pas mais alors vraiment pas du tout ce produit... En quoi c'est différent des autres VST genre EW etc? Le rendu me paraît terriblement réaliste! C'est ça sa force? J'entends des sons dans les semples proposés sur le site, qui ne font pas partie de l'orchestre philharmonique conventionnel. On dirait une BO de film à la Hans Zimmer...

On dépasse donc le cadre des sons d'orchestre?

 

 

 

18
Bon je ne me lasse pas d'écouter les démos sur leur site mais je viens de lire que ce VST nécessitait Kontakt...

Citation :
Requires Full Retail Version of NI Kontakt 4.2+