Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strezov Sampling Minimalist Violins Legato
Photos
1/2
Strezov Sampling Minimalist Violins Legato

Violon ou alto virtuel de la marque Strezov Sampling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Strezov Sampling vous offre une banque de sons

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strezov Sampling vous offre une banque de sons
341209.png
L'heure du crin-crin a sonné et sera gratuite grâce à l'éditeur de banques de sons Strezov Sampling.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bande veinards. Rien chez moi. Mais je peux quand même la charger.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Pas de Native Access 2 / Kontakt 7 et donc pas de librairie de strings pour les gueux qui sont restés sur High Sierra (10.13.6)... Je passe donc mon tour :facepalm:

Merci quand même pour l'info !
13
x
Hors sujet :
Je suis désolé de faire mon rabat-joie, mais library en anglais, c'est bibliothèque en français. Cela me paraît quand même plus approprié pour désigner un ensemble de fichier codés, c'est-à-dire écrits. C'est depuis l'insertion des" .dll" (bibliothèques de liens dynamiques) par Microsoft dans Windows que le faux-amis s'est répandu.

Sinon, c'est vrai qu'il faut faire cohabiter plusieurs versions de Kontakt ou du player pour garder les anciens morceaux, anciennes bibliothèques ou banques de sons. Sur mes différents portables Windows cela ne pose pas vraiment de problème, et sous Linux je ne pratique quasiment pas, bien que je me souvienne avoir utilisé le Player une fois sous Librazik et que cela marchait.
Quant à l'offre de Strezov, elle est bien sympa, gratuite et qui sonne bien. Je crois que je vais me laisser tenter, ayant repris le Player 7.
Bonne musique à toustes !

Be bop a loulou !

14
Surtout que cet éditeur nous a précédemment offert un autre Instrument: The Felt Seiler Free Edition _