Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Cello Moods
Photos
1/2
Spitfire Audio Cello Moods

Violoncelle virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : dans mon cello-mood

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 539 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : dans mon cello-mood
323778.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par les équipes prolifiques de Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Beatless :
Pour ceux qui l'ont téléchargé et installé, cette banque Cello Moods pèse combien? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site Spitfire. Merci.

Chez moi c'est 1.6 go (PC).

Comme la majorité de leurs banques de samples LABS, c'est du gratuit qui n'est pas au rabais.

JayBignoise "La générosité de Spitfire Audio m'en colle toujours une grosse"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

12
H-Comp

Vraiment cool
Merci Jensouniev 1726157663.gif

Prodd "Un cadeau peu en cacher un autre"
13
Vraiment top ! Spitfire Audio est décidément l'une des plus belles entreprises de création d'instruments virtuels !
14
:bravo: Yess merci jensouniev

Car ils sont malins, la page est bien cachée, on tombe plus facilement sur la promo à 29 euros ...
Tout est ok; inscrit, sérial ok , mais je ne trouve pas la page pour le télécharger ...:noidea:
J’espère qu'il ne faut pas installer le " waves central " ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15
Je plussoie, du gratuit pas au rabais, de très belles banques, parfois un peu lourdes au téléchargement.
Perso sous Win10, le téléchargement est indiqué à 1.64Go dans leur appli, en cours.
MERCI ! !

Be bop a loulou !

16
Citation de BBmiX :
:bravo: Yess merci jensouniev

Car ils sont malins, la page est bien cachée, on tombe plus facilement sur la promo à 29 euros ...
Tout est ok; inscrit, sérial ok , mais je ne trouve pas la page pour le télécharger ...:noidea:
J’espère qu'il ne faut pas installer le " wavescentral " ...

Si :((.

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 20:54:46 ]

17
Ha ben oui, désolé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

18
Citation :
Ouin :pleure: je ne download pas beaucoup de vst 64 bit ( système léger, W7 , 8 Go de ram, 1 daw en 32,1 en 64 ).
donc je ne veut pas de ce WC :mrg: il me sera inutile. Alors soit installation et " restauration de système ", soit un gentil afien m'envoie l'exe :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19
Il n'y a pas de .exe et l'activation de la licence se fait via Waves Central, désolé :mrg:.
20
Bon , pas grave , j'aurai bien voulu l'essayer ... :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud