Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est allé voir Beth Gibbons lundi?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est allé voir Beth Gibbons lundi?
Moi j'ai trouvé ça vraiment très fort, autant sa prestation à elle, impeccable, que celle des musiciens qui variaient pas mal les instruments.
très bon aussi le déroulement du show, la progression dans l'enchainement des morceaux débouchant sur 2 climax bien jouissifs.
en plus c'était mon premier concert les fesses calées dans un fauteuil en cuir.

bref, j'ai vraiment aimé
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Héhhéh le nouveau Portishead est annoncé pour Avril 2003



je veux pas faire le pessimiste mais il y a deux ans il était prévu pour Février 2002, qqch comme ça, mais bon les Bristol's zicos, ils sont autant réputés pour leur zic que pour leur retard !! :bravo:
12
Vu aussi a lille

4 mots : ils sont trés forts
13
Y étais à toulouse: EXCELLENT. Ca faisait un moment que j'avais pas vu un concert aussi féérique je dirai.... quelle présence sur scène?!! elle est restée après le concert presque une demi heure à signer des autographes et déconner avec le public! Musicien excellent (aaah le guitariste de Portishead, toujours aussi souple de la wahwah.... il surfe dessus!), son super, et puis magie magie magie....
Alors un seul mot: allez-y!!!
14
Paul Webb était là ?
15
Pour ceux qui veulent continuer la magie après la magie, il y a le DVD de Portishead. Je l'ai trouvé super, j'ai pas regretté mes euro-balles sur ce coup là.

Un DVD avec une émotion, c'est pas du jamais vu, ça ? :aime:

Pour le guitaros je confirme, même en DVD, il surfe sur sa wah :8) . Demain, j'achète une 335. :aime: :aime:
16
Paul Webb était là oui, d'une sobritude grandiose... compagnon idéal je crois à cette musique et à cette formation
17
Hello,

à lyon bon concert et même topo : 1h avec une prestation proche de l'album et un très bon petit écart noisy (bons coup de whawha) à la fin du titre (jai oublié le nom)

Denis
18
Quel était le premier morceau du rappel ? J'ai pas reconnu :???: :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites