Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est allé voir Beth Gibbons lundi?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est allé voir Beth Gibbons lundi?
Moi j'ai trouvé ça vraiment très fort, autant sa prestation à elle, impeccable, que celle des musiciens qui variaient pas mal les instruments.
très bon aussi le déroulement du show, la progression dans l'enchainement des morceaux débouchant sur 2 climax bien jouissifs.
en plus c'était mon premier concert les fesses calées dans un fauteuil en cuir.

bref, j'ai vraiment aimé
2
Je ne l'ai pas vu malheureusement mais en ce qui concerne le concert de lyon, je connais pas mal de monde qui y est allé et je n'en ai entendu que du bien!! vivement le prochain portishead...
Audiofanzine Football Club
3
Lundi c'était à paris?
Audiofanzine Football Club
4
Vue mardi à Lille, :bravo: show de 50 minutes montre en main, un rappel prévu de trois morceaux dont une reprise (??) et voilà ! Un bémol cependant : une certaine difficulté à communiquer avec le public durant le concert, il y avait un petit coté cd joué sur scène. Sinon Beth est restée un bon quart d'heure à signer des autographes alors que les roadies rangeaient le matos. Pas star pour deux ronds la Beth !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
J'étais aussi mardi à Lille.
Joli concert, de très beaux moments.
Interprétation impécable.
Ne connaissais presque pas l'ablum (entendu 2/3 titres à la radio), ni l'oeuvre de Portishead en général, mais trés content d'avoir pris l'initiative d'y aller.
Donne envie d'en savoir d'avantage.
Moi aussi j'ai été touché par le fait que BG reste après le concert pour serrer les palluches et signer tout ce qui se présentait. Vraiment très sympa :bravo:
6
Oui lundi c'était à paris
là aussi elle est restée à la fin pour serrer les paluches, filer son mediator et taxer des clopes
c'est une fille à la cool Beth

Citation : vivement le prochain portishead


à mon avis ya autant de chances de le voir arriver que le prochain nirvana mais je garde quand même espoir

Citation : Donne envie d'en savoir d'avantage.


achéte Dummy de Portishead.
un des 5 meilleurs albums des années 90, généralement les gens deviennent fans de Portishead après l'écoute de Dummy
7
Cinquante minutes de concert, également ?
8

Citation : Cinquante minutes de concert, également ?


j'avoue ne pas avoir fait attention mais à vue de nez ça devait être dans ces eaux là, 1h maxi
on a eu aussi le rappel avec les 3 morceaux
9

Citation : à mon avis ya autant de chances de le voir arriver que le prochain nirvana mais je garde quand même espoir



Héhhéh le nouveau Portishead est annoncé pour Avril 2003 :aime: J'ai vu ça sur: https://www.trip-hop.net

PS: Vivement le prochain Nirvana qui va pas trop tarder :clin:
10
Dummy c'est clair que c'est un skeud mythique :bravo: :bravo: :bravo:

**Number-6**