Sujet Avis aux amateurs : oval au nouveau casino!

• 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux amateurs : oval au nouveau casino!
Salut,
juste pour dire que ce vendredi 21 fevrier ya oval en concert a partir de 20h voila.
ainsi que town & country
De nouveau ??? Yes, j'ai adoré son concert l'année dernière, au nouveau casino. Ben j'auy vais clairement
Moi j'l'avais po vu l'année dernière, j'vas voir si j'pourras y aller ce vendredi.
dans un autre style ya jan jelinek le 26 fevrier au batofar
Ahahahahahhahaha. Putain, faut vraiment que je me remette au bain ! Bon, ben le 26, je suis au batofar aussi :P:
Mais non te met pas aux bains c'est guetta qui mix!!!
j'l'avais vu au batofar le jan jelinek ya 1 ans et des poussieres et c't bien smooth cool.
Il vient de sortir un nouvel album au k ou que si t'es pas au courant
Ouais j'ai vu ca avec surprise dans le Metro d'hier... Je vais essayer d'y aller si je trouve la thune... Oooovaaaaaaaalllll :aime: :bravo:

Jan Jelinek ca cartonne aussi mais bon pas de sous.
Meme probleme ici inusable, la monnaie.......aaaaaahlalalala
Bon, le pote avec qui je comptais aller n'a plus de thunes non plus. Si d'autres sont motivés...
C'que j'me demande en fait la tout a coup, c'est avec quoi y bossent leur musique ces oufs là?
Oval, quand je l'avais vu en concert l'année dernièer ( tout seul, sans son compère, j'ai oublié qui, bref, sebastian oschatz seul), il avait visiblement un waldorf XT, mais c'etait de loin, et je reconnaissais pas trop le son du synthé.

Le celebre ovalprocess est fait avec le logiciel... oval process !Ils travaillent beaucoup avec des programes de leur invention, max/MSP, aussi ( pour oval, je sais pas, mais d'autres groupes du même genre, sûr ).