Un grand groupe: rhapsody
- 153 réponses
- 26 participants
- 2 966 vues
- 21 followers

CoOokiee

[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/

revlam

Citation : Je préfère de loin Symphony X

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

a.k.a

revlam

Hors sujet : pub pour des potes
(
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Pevets

Anonyme

Je précise que je ne fais la que défendre une opinion qui est mienne, je n’agresse pas vos gouts mais j’aime partager des points de vue.
Cordialement

Anonyme

Citation : Quels autres groupes connaissez-vous dans ce style - mélange heavy/classique + chœurs lyriques ?
J'en ai déjà cité 2 dans l'article précédent mais pour moi le meilleur groupe de ce genre (que j'aime bien) est Within Temptation, tu dois connaitre, et pour voir du chant sans métal écoutez "pale" des memes artistes et franchement moi ca me fait plus vibrer ... a+

Pevets

Citation : ils ont tous la même petite voix pleurnicharde
Je ne trouve pas que Fabio Lione en a une ainsi (là aussi, c'est mon opinion).

Scott Bis

Citation : Quels autres groupes connaissez-vous dans ce style — mélange heavy/classique + chœurs lyriques ?
Il y a le groupe Therion, sur le "live in Midgard", il y a une vraie section de cheours lyriques et ça assure bien.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Metal Brothers :demon:

Wolfen

Par contre, à partir de Power of the Dragonflame, ça a commencé à se gâter très sérieusement... Franchement leur musique ne ressemble plus à rien (enfin si, ça ressemble à tous les autres groupes de merde du style). Et les derniers opus solo de Luca sont assez à chier aussi. Plutôt que de sortir 50000 albums par an, faudrait qu'ils essaient de faire quelque chose d'un peu plus original... Tous les morceaux se ressemblent, l'orchestre est juste utilisé en fond sonore plutôt que comme un instrument, un point de voute mélodique... Je crois qu'ils commencent à se regarder un peu trop le nombril

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

a.k.a

revlam

:Mode demi-hors sujet ON:
J'aime beaucoup EdGuy aussi mais il n'évolue pas dans le même style
:Mode demi-hors sujet OFF:
Sinon Manowar

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Egoin

Rhapsody a changé c vrai du premier au dernier album, mais je crois pas qu'on puisse dire qu'ils ai vraiment baissé leur niveau... Simplement ils tentent de faire evoluer leur concept de holywood metal...

a.k.a

Egoin

Lis leur presentations sur leurs site ou sur leurs album, ils disent qu'ils tentent de créer un genre, le holywood metal, en prenant pour appui les musique de films...
Faire du rock "classisé", et plus du metal classisé, je ne connais guerre que meat loaf a avoir poussé vraiment loin... Mais ma culture n'etant pas si etendu, je peu tre bien me tromper...

a.k.a

a.k.a

revlam

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

a.k.a

revlam

Et que pensez vous de TowerSound ?

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte