Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star : votre favori

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star : votre favori
:mdr: :mdr: :mdr:

avec la création de ce topic je vais être catalogué a vie mais je suis sur que tout le monde regarde. Moi j'avoue même qu'il m'arrive de refuser de sortir pour voir ce spectacle grandiose du Jeudi soir... :mdr: soit j'attends qu'iol y en ait un ou une qui se plante soit un ou une qui cartonne...A part ça vous les trouvez comment ? Moi franchement j'avoue que le niveau est plutôt bon d'après ce que mon oreille capte...Rolland assure grave non ? d'autant plus que le personnage à l'air sympathique et authentique. J'en fais mon favori mais je suis sur qu'il ne gagnera pas. Trop vieux et pas assez minet pour les merdeuses de 13 ans qui votent. En revanche le plus jeune, Dan, qui a ses chances d'aller loin sa reprise de eagle eye cherry était nul a chier il me semble, et là j'ai pas compris les louanges du jury (consignes ?). Personnellement je suis très déçu par celui qui avait repris "When Dove's cry" aux castings. Franchement il avait trop trop assuré et pour les primes il est bof...

Alors votre favori ? allez membre d'audiofanzine vient donner ton avis. N'aies pas honte de regarder le tube cathodique et de donner ton avis... :mdr:
2
J'regarde pas ...
c'est l'genre "d'emmision"qui me gonfle au bout de 2 seconde
3
J'ai bien aimé celui qui a chanté sunday bloody sunday...

hein ? heu.... non, non, j'ai pas regardé ... :oops: :noidea:
4
Je viens de reregarder (oui ce mot existe) la video du casting de Benjamin sur le site de la nouvelle star quand il est avec sa guitare et sa voix et oui effectivement c'était mortel classe. Je comprends que le jury s'était enthousiasmé à ce moment là. Comme quoi "La nouvelle star" ne révélera pas un artiste qui ne fera pas de la grosse merde par la suite...
5
6
Roland
7
L atotune cette annee il as assuré, il restera pour l anee prochaine a mon avis