Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Exelent ce gas il a tout pour plaire, et il a du bien se peter le cul a accorder sa guitare pour jouer son accord!!!!!!
0
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
538Posté le 14/06/2007 à 22:12:20
Eh oh ! Vous pourriez faire gaffe aux âmes sensibles avant de poster des trucs comme ça, quand même
Sinon j'ai un fou rire depuis 10 minutes, mais tout va bien
Si ce type est sérieux, la seule explication est qu'il soit... sourd
0
Anonyme
3027
539Posté le 14/06/2007 à 22:13:37
O non le morceau du post 497 c'ets le premier morceu que j'avais apris au piano par mon pere !!!!!!!
Maintenant je le joue que pour faire le con devant mes amis xd