Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 609 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation : Mouais, en même temps le boulot de Mlle K (niveau guitare) c'est plutôt une rythmique très basique/accompagnement etc, alors qu'elle soit une uperguitariste c'est pas le but (Franck Black pareil etc)...

Par contre moi j'aime bien sa musique, j'ai entendu un ou deux trucs ya quelque temps, jtrouvais ca chouette...



Franchement je l'ai déjà vu en live c'est une horreur. Sa rythmique est atroce, le son trop mal réglé et une voix vraiment immonde. On avait trop l'impression qu'elle se faisait chi** sur scène. Aucun effort.
Que la musique soit !
512

Citation : si mais vu notre niveau à ce moment là, on avait l'humilité de ne pas exposer notre nullité au grand publique...



+1

https://www.youtube.com/watch?v=y1ld1f5kqn8&mode=related&search=

Boh, moi jtrouve ça encore chouette :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

513
Je connaissais pas Mlle K, et mouhais... :??:
514
En tout cas elle se fait exploser contre mister T :langue:
515

Citation : Vous faites pitié, moi j'ai LE plus mauvais, LE seul, L UNIQUE



Boh ça doit être un nouveau type d'arme américaine ultra-high-tech qui s'attaque à la psychologie de l'ennemi cette vidéo :bravo:

Il me fait plaisir néanmoins, moi qui me trouve plutôt mauvais guitariste, je suis un demi-dieu à côté

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

516
Vous êtes un peu sévère avec Daron Malakian et John Frusciante...
C'est évident que John a pris une telle décharge dans le cerveau qu'il n'as plus la même patte que sur Mothers Milk ou Blood, mais ce n'est pas que la drogue, c'est aussi son évolution...(écoutez the past recedes).
Moi perso je préfère un gratteux qui est tellement rock n roll, déchiré qu'il fait de la merde, qu'un mec tout propre sur lui qui va me sortir du Satriani remaché...
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
517

Citation : préfère un gratteux qui est tellement rock n roll, déchiré qu'il fait de la merde



:bravo: ron Asheton ! :aime2:
518

Citation : Sinon en batteur j'oserai bien mettre lars ulrich... jamais entendu un jeu qui manquait autant de solidité



:8O:
519
+1 pour lars...
520
De virtuosité je veux bien, mais de solidité... :8O: