Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Citation : Mouais, en même temps le boulot de Mlle K (niveau guitare) c'est plutôt une rythmique très basique/accompagnement etc, alors qu'elle soit une uperguitariste c'est pas le but (Franck Black pareil etc)...
Par contre moi j'aime bien sa musique, j'ai entendu un ou deux trucs ya quelque temps, jtrouvais ca chouette...
Franchement je l'ai déjà vu en live c'est une horreur. Sa rythmique est atroce, le son trop mal réglé et une voix vraiment immonde. On avait trop l'impression qu'elle se faisait chi** sur scène. Aucun effort.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Mamaz
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
516Posté le 29/05/2007 à 10:57:14
Vous êtes un peu sévère avec Daron Malakian et John Frusciante...
C'est évident que John a pris une telle décharge dans le cerveau qu'il n'as plus la même patte que sur Mothers Milk ou Blood, mais ce n'est pas que la drogue, c'est aussi son évolution...(écoutez the past recedes).
Moi perso je préfère un gratteux qui est tellement rock n roll, déchiré qu'il fait de la merde, qu'un mec tout propre sur lui qui va me sortir du Satriani remaché...