Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 73 106 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Anonyme
@strat>vas y que je mets les pieds dans le plat....
Skydog
Citation de TheStratGuy :
L'être "hu" tout court aussi visiblement...
http://zikcard.com/CarsonHill
Tsaddeous
Anonyme
pour les shredders ![]()
Tsaddeous
patachew
merde j'ai été grillé
Tsaddeous
patachew
Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les personnes qui pensent que jouer vite, c'est jouer de la guitare...
Le gars nous montre juste du tremolo (c'est pas de l'alternate picking comme il aime à preciser). Et en plus il se dit le guitariste le plus rapide du monde....
Tsaddeous
Anonyme
Je dirais le guitariste de Tokyo Hotel. Je ne connais pas son nom et je connais que deux chansons mais pour jouer ce genre de truc faut être mauvais ![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
.. il fait des doublages animaliers sur les bourdons ![]()
Anonyme
Citation de : patachew
Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les personnes qui pensent que jouer vite, c'est jouer de la guitare...
Le gars nous montre juste du tremolo (c'est pas de l'alternate picking comme il aime à preciser). Et en plus il se dit le guitariste le plus rapide du monde....
Quel intérêt ?
Où est la musique ??
Tsaddeous
Anonyme
je crois qu'il a pas d'autres vidéos... c'est sa spécialité![]()
Skydog
Comment il met trop de temps pour boire son verre et le poser!!! Genre il boit un elixir qui le fait jouer super bien!!!
Mais c'est Steve Austin, l'homme qui valait trois milliards!
![]()
http://zikcard.com/CarsonHill
Head Minerve
Sans parler du 24 notes par sec faux, les trophées en background... bref y'a qu'en Amérique pour trouver des gens aussi désespérants.
patachew
C'est sur... Encore un qui croit que faire vite, c'est faire bien.... Je plains sa femme...
Sinon j'ai un lauréat pas pour le pire guitariste (quoique...) mais pour le pire groupe....
Tsaddeous
Anonyme
oh p'tain...![]()
A ce niveau, c'est criminel de faire de la musique ![]()
Tsaddeous
Anonyme
![]()
will_bru
Ouah.... Euh c'est quoi le morcif ?
Sinon pas mal la mise en scène, les mecs torse poils, toussa...
(javé mal aux oreilles)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
patachew
Oué c'était particulierement dur à écouter... Ca fait saigner les oreilles ![]()
Anonyme
Citation de : patachew
Vous n'y êtes pas les gars : Chaque "instrumentiste" joue un morceau différent et il faut essayer de les retrouver...
- < Liste des sujets
- Charte