Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 804 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : :surpris: Moi non plus !!!
Cimer gromeul... ;)

432
+1 par rapport à Malmsteen, il va très vite mais aucune émotion. Et a t-il vraîment un style ?

Mais je suis pas guitariste non plus, vive Jan Hammer :bravo:
433
Paul gilbert je le mettrait dedans aussi.
tecniquement il est bon mais son album solo est d'un ennuit il n'a aucunnes capcité pour la compo a part repeter 40 fois de suite le meme enchainement d'accord... bof bof bof bof
434
On pourra avoir toute la technique du monde, rien n'est aussi fort que d'avoir la musique dans les trippes
435
+1
436
C'est sûr !
Mais un guitariste technique peut aussi faire de belles choses ! Perso, je trouve que malmsteen a fait des chansons vraiment bien ! (bon c'est sûr il a aussi fait des songs pourries ^^ comme tous les groupes) M'enfin bon c'est un avis perso !:)
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
437

Citation : Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...

En plus il fumait...

:8O: :oo: comment peut on dire ça

:oops2: sans lui, Clapton, et Keith Richard ne serait pas là, et c'est lui qui a créer ce qu'on appelle le blues, je reste ébahit toujours ses compos, c'est lui qui m'a donné entre autres de faire de la guitare, j'aimerai bien avoir un dizième de son talent, quel monstre , et ses idées sont incroyables (sweet home chicago, I belive I'll dust my room ect), l'influence que ce gars a laissé , on ne peut pas imaginer :noidea:

Le plus mauvais guitariste Pascal Obispo, et le duo de guitaristes de Kyo,ah oui le guitariste de Korn n'est pas mal non plus dans la médiocrité :diable:
438
439
Y'avait pas de gratteux chez indochine???
Parce que je crois qu'il mérite la palme, je les citerai aussi pour le plus mauvais clavier, chanteur etc....

Citation : Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...



Robert Johnson n'est pas aussi mauvais que ça, il avait un jeu très différent de ce qui ce faisait à son époque, puis je crois que rythmiquement c'est loin d'être aussi facile que ce que ça en à l'air.

Citation : En plus il fumait...



Si c'était le seul....
Y'en meme qui se piquent qui sniffent de coke et qui boivent comme des porcs...
440
Robert JOhnson est un monstre dans la technique du blues ancien, et c'est technique, ceux qui disent que c'est une grosse merde devraient se remettre dans le contexte de l'époque, et les moyens de jouer n'étaient pas les mêmes que maintenant , pour l'époque c'était fabuleux,tout les grands guitaristes du blues (qui n'a pas repris sweet home CHicago, même les blues brothers l'ont repris :shootme: :beurk: ) dont KEB MO s'identifient à sa musique, même Mark HOLLIS de TALK TALK était influencé par sa musique ,

aucune musique n'est facile à faire, :noidea: sauf celle des 2B3 :diable: