Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 968 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
521
Il manque de caisse clair, surtout su st anger lol
522
523

Hors sujet : Au fait, z'avez vu le prix de sa caisse claire signature :8O:

http://shop.baguetterie.fr/p2515/TAMA_SIGNATURE_L.ULRICH_14_X_6.5_CUIVRE/product_info.html

524
En meme temps ici on parle des guitaristes mauvais.

Citation : Le plus mauvais guitaristeLe plus mauvais guitariste

celui de mon groupe, on a un concert vendredi, apres 2 mois de repet intensive (2 a 3 fois par semaines) il n'est toujour spas foutu de connaitre les 4 accord d'un jour en france et doit reprendre en regardant par rapport a la basse...
525
C'est combien de répet par semaine ton "intensif" ? et vous avez quel age ?
_HouSeTraXx_
526

Hors sujet :

Citation : Au fait, z'avez vu le prix de sa caisse claire signature

:surpris:

527
Patti Smith au festival des vieilles charrues il y a 2 ou 3 ans... ou comment faire une chanson sur un accord (D)... Bon en même temps, c'est pas une guitariste... :mdr:

Hors sujet : Le pire est venu après : elle s'est mise à la clarinette et à couiner pendant 5 minutes... Qu'est ce que c'est long 5 minutes ! A hurler de rire...

528

Citation : C'est combien de répet par semaine ton "intensif" ? et vous avez quel age ?

3 repet de 5 heures environs (sachant qu'on prepare en meme temps le bac les controles etc) on a 17 piges
529
530
La vache il se la pète pas qu'un peu le loustic.

Moi je dis :beurk:

ça ressemble à rien...
Que la musique soit !