Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 72 974 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
76
Pour Malmsteen, j'ai bien dit "une des ses compo... une foule de gens se basent sur sa piteuse performance au g3. COmme je l'ai dit, il n'est bon que dans son style vivaldi/mozart/bach electrique, et il faut le laisser ou il est. Simplement comme il veut toujours faire le beau, bah il s'est mesuré au rois de la polyvalence et s'est magistralement planté :D

Mais sinon pour moi c'est clairement Rusty Cooley. :D

(clapton sans feeling ? Parce qu'il est blanc peut etre ?... :???: )
77
Il est clair que Clapton peut être critiqué lorsqu'il tente de se la faire a l'afro-américaine et encore...Toujours est il qu'on ne peut pas lui reprocher de manquer de feeling lorsqu'il joue avec ses amis les British, les Cream ou les BluesBreackers de Mayall...
78
Voila pourquoi je dis ca, ce racisme m'a toujours soulé. Alors sous pretexte que clapton est blanc, c'est pas un "vrai" bluesman avec un "vrai" feeling... pff alors Stevie Ray Vaughan non plus dans ce cas... mais lui il est moins souvent taxé de blanc bec parce qu'au moins il vient du Texas...

Y'a des bluesman blacks qui sont a chier ! Faut arreter ces conneries la...
79
Ben le guitariste d'aqme, une grosse tache, surtout procurer le making of de leur dernier disque c'est a se pisser dessus quand il fait des solos

Red Fox Prod

80

Citation : Je te mets au défi de trouver un morceau où Jaco Pastorius ou Anthony Jackson slappent ... impossible !

Evidemment qu'ils ne slappent pas! Et c'est bien pour ça qu'ils trouvent grâce a mes yeux...Le jazz fusion n'est pas réservé aux slappeur que je sache....putain toi t'a le chic pour interpreter tous de travers, avec tes remarques à 2 balles tu fais affirmer aux autres des trucs qu'ils n'ont même pas dit! :rocket:
81

Citation : Pour moi Clapton est un très bon technicien de la guitare mais l'histoire a prouvée que ce n'était pas la technique qui faisait le guitariste mais les tripes. Dans ce sens la guitare de Clapton n'a aucun intéret (pour moi. )

Le jeu de Clapton est justement à l'opposé de ce que tu décris, d'une technique que beaucoup de guitaristes ont mais d'un feeling EXTRAORDINAIRE que très peu ont. C'est toujours assez drôle de lire ce genre d'âneries. Certains n'ont décidement pas peur du ridicule.
82
Eh mais n'importequoi il est bon pastorius, qu'est-ce tu raconte karlos!!!!
83
Vous voulez me faire tourner en bourrique vous êtes des neuneus ou quoi vous savez pas lire :8O: Pastorius est EXCELLENT je l'ai écrit en long en large et en travers :furieux:
84
Question kitu : qu'est ce un bon guitariste?
85
Arretes!! dis pas qu'il est mauvais! c'est pas vrai, t'a trouver ca ou toi!!??
86
Moi qui cherchait un tread pour m'engueuler sur des conneries j'ai trouver mdr :bravo: Un peu de défouloir ne nuit pas =]
87

Citation : Arretes!! dis pas qu'il est mauvais! c'est pas vrai, t'a trouver ca ou toi!!??

Ben j'ai trouvé ça dans ton cul tronche de fake...ou de troll :mdr: :mdr: :mdr:
88
Je voudrais pas me meler mais on peut être objectif sur la capacité des musiciens a toucher un public. Chacun sa vie, son histoire, son passé, on n'est pas tous touché par les mêmes choses, y en a qui chiale en écoutant de la musique classique qui fait profondément chier d'autres qui eux se sentent plus transporté par de la drum&bass ou autre...
Tous ça pour dire que Eric Clapton est bon, c'est indéniable. Et on ne peut pas l'accuser d'être completement frigide, sinon, on seratit loin du Blues de Robert Johnson...
Et que serait la Strat aujourd'hui sans son aide!!
89

Citation : Ben j'ai trouvé ça dans ton cul tronche de fake...

eh ben!!! si clapton est une tronche de jsais pas quoi....!!! nimportequoi, tant que t'y est queen chante comme lorie!!!
90
The edge = grosse bite :!:

gagaone.musicblog.fr

91
Le jour ou je fais un concert avec steve gadd, marcus miller et joe sample, je crois que je me dirais que jsuis pas mauvais :d
92

Citation : Evidemment qu'ils ne slappent pas! Et c'est bien pour ça qu'ils trouvent grâce a mes yeux...Le jazz fusion n'est pas réservé aux slappeur que je sache....putain toi t'a le chic pour interpreter tous de travers, avec tes remarques à 2 balles tu fais affirmer aux autres des trucs qu'ils n'ont même pas dit!

Attends ,relis toi mon pote , t'as bien parlé de fusion slappy où je rêve ?
93

Citation : le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans ce style.

Tu dis bien " dans ce style " ça veut bien dire que pour toi Anthony Jackson et Jaco Pastorius font du " jazz fusion slappy " pour reprendre ton expression , non ?
Mais bon , c'est pas grave , t'as le droit de dire n'importe quoi ! Pas de souci . Paix aux hommes de bonne volonté . :bravo:
94
Je n'ai jamais été un grand fan de Clapton, mais maintenant qu'il joue du blues, j'aime bien.
95
:?!:
96
:mdr: je suis tombé sur ce forum par hasard, et je l'ai lu... jusqu'au bout... le plus mauvais guitariste c'est moi parceque... j'ai jamais touché une guitare! :clin: :bravo: :mdr:
sans déconner, c'est un sacré délire ce forum... tout le monde parle pour ne rien dire :clin: c'est hallucinant :bravo:
mais je trouve ca rigolo ce genre de délire... :lol: j'aime bien :!:
97
Oé toi aussi il sert a rien ton post :bravo:
98
Ca c'est bien vrai, je suis entiérement d'accord avec toi... :clin:
99
[

Citation : Citation :
le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans ce style.

Tu dis bien " dans ce style " ça veut bien dire que pour toi Anthony Jackson et Jaco Pastorius font du " jazz fusion slappy " pour reprendre ton expression , non ?  
Mais bon , c'est pas grave , t'as le droit de dire n'importe quoi ! Pas de souci . Paix aux hommes de bonne volonté .

OK j'aurais due preciser "le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans le style jazz fusion."
Enfin d'après moi "truc jazz fusion slappy" c'est pas un style en sois, c'est juste un bassiste qui fout du slap dans des compos de jazz fusion... au jeu du plus "tâtillon" on peu continuez longtemps comme ça. Le n'importe quoi commence aussi quand on veux jouer au plus malin :langue:
100
Hendrix c'est une bite finie , le nombre de fausses notes à la minutes qu'il pouvait sortir c'est hallucinant et pas foutu de jouer accordé en plus.