Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 72 944 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
2
Sujet très con ! :bravo:
Mais j'aime bien... :8)

Les deux guitaristes qui m'ont le plus déçu sont Matt Bellamy de Muse...un son ultra dégueu sur la plupart des morceaux en live... il joue tout avec la disto à donf on dirait, et une equalisation très prononcée vers les aigus !!!
L'autre c'est Frusciante des Red Hot lorsque je les avais vu à Paris l'été dernier...une pauvreté technique que je trouve remarquable de la part d'un guitariste de sa trampe sur les albums... Ses solos sont très mauvais, mais par contre lorsqu'il nous joue des petits arpèges cristalins ou même des gros riffs bien sympa, là il déchirait...je dirais qu'il ne sait pas utiliser son talent. Il ne sait pas tout faire (mais qui sait tout faire ???) et essaye de faire des solos pour faire style alors qu'il est tellement bon dans un autre registre.
3

Citation : Sujet très con !

Citation : Mais j'aime bien...

:boire:
4
Allez, un Nom : Bob Dylan :lol:
5
Et je ne parle pas de son chant :roll:
6
Kurt cobain mais c'est le style qui veut ça. :pong:
7
Sujet très con, quoique…
lors de la venue de PJ Harvey à Paris, au Zénith, le gratteux était complétement défoncé, il m'a pourri le concert :(((

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Et nous ne parlons pas de son chant ;)
9

Citation : lors de la venue de PJ Harvey à Paris, au Zénith, le gratteux était complétement défoncé, il m'a pourri le concert

Non je crois pas en fait il joue toujours comme ça (cf concert de Lyon par exemple).
Ou alors il est toujours complètement défoncé :mdr:
10
:pong:
11

Citation : lors de la venue de PJ Harvey à Paris, au Zénith, le gratteux était complétement défoncé, il m'a pourri le concert

il est très bon!
12
Ben oué j'ai trouvé moi aussi. Même si ça tient parfois plus du numéro d'équilibriste.
En fait ça compense avec le bassiste "gardien de but allemand" bien solide devant ses amplis.
Et miss talon aguille en front :bravo:

Ceci dit y'a p'têtre un soir où il était vraiment défoncé .
13
Le plus mauvais guitariste ? mais c'est moi ! :bravo:

et je vous emmerde !

14
Prétentieux!
15
Arf ! L'orgueil du looser ... :langue:
16
Santana en live....
17
18
Kirk Hammet en live :mdr:
19
Le guitariste le plus merdique...
celui qui joue avec un casque là ....
comment c'est déjà....

ah ouai : daft punk, robot rock
20
1 - Santana en live
2 - Santana en studio
non pas qu'il soit vraiment mauvais, mais plutot surestimé.
Bref, j'laime pas lui...
21
Ouais le plus mauvais guitariste c'était un ancien élève à moi qui venait de ce site, putain c'était une vraie saucisse ce mec je lui avait conseillé d'arrêter , mais il a juste changé de prof
22

Citation : Le plus mauvais guitariste

pro bien sur , sinon on est un paquet sur af à faire l'affaire

sinon, dans les pro :

John Frusciante,et haut la main
23
Kirk hammet en live pas faux... il est génial en studio et des fois en live il est a coté... :|

Le pire je trouve que c'est kerry king de slayer. L'autre guitariste est bien meilleur (j'ai oublié le nom...) mais kerry se contente d'enchainer n'importe quoi en dive bombant, quelque soit la tonalité du morceau...; une ou deux fois ca va, mais systématiqement, non ! Le meilleur exemple est peut etre "no sleep till brooklyn" des beastie ou il est infoutu de sortir une seule mélodie...
24
Le guitarsite de coldplay :mdr: ce mec sort des solos a deux notes qui durent 15 mn :lol:
Lx_here, makin dramatik musik ....
25
Bertrand Clapton !

Il est nul...