Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 15:14:02Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Salut salut
On entend bcp de conneries sur ce thread :
Lux : c'est pas Caroline Charby mais Corinne Charby, un peu de respect pour les morts
Haddock : on dit pas comme meme mais quand meme
voila, j'espere avoir fait avancer le débat...
Citation : Il me semble que le batteur a failli planter la jeune Myriam sur l'intro de "A ma place".
D'après ce que j'ai vu, c'est surtout un manque de travail de la part des chanteurs (il me semble que Pierrick a raté des passages, du coup Myriam a enchaîné... c'est toujours le problème avec les duos: c'est pas forcément celui qui se plante qui a l'air de s'être planté.)
Disons que le batteur ne l'a pas aidée à se rattraper je crois puisqu'il a tracé sans l'écouter, et qu'elle m'a bluffé en se remettant sur ses pattes l'air de rien (ou presque)... Cette petite est une pro, je te le garantis.