Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
2
Attends, je rêve... Un mec d'audiofanzine qui regarde une daube pareille, ça existe ? C'est vraiment triste de voir que ces émissions nullissimes soient même regardées par des musiciens... :furieux:
3
Du peu que jaie vu, c'est des BETES grave, mais grave :8O:
4
Des bêtes ? Qu'est-ce qu'ils ont ? N'importe quel musicien qui a un peu d'expérience peut faire pareil. Vous allez quand même pas me dire qu'il faut être une bête pour accompagner ces pop stars de mes deux ? :fache:
5
6
N'est ce pas franck sitbon aux claviers?? si oui, c'est un tueur ! je l'ai vu plusieurs fois en trio jazz funk, au caf ??? fanfan à la batterie ... ç'est un furieux ......ouais.. ça joue vraiment grave...ils sont à 10% !!
7

Citation : Attends, je rêve... Un mec d'audiofanzine qui regarde une daube pareille, ça existe ?




oui, et qu'est-ce qui te gène ? tu la regarde jamais la télé toi ?
8

Citation : Attends, je rêve... Un mec d'audiofanzine qui regarde une daube pareille, ça existe ?



pourquoi ?? audiofanzine serait donc une secte ?? j'ai longtemps ignoré ce type d'emission mais hier qd j'ai reconnu fanfan( sur) et sitbon( je crois)...j'ai regardé...ça aussi c'est du marketing !!!

sois indulgent mR 3.14 ton sens critique me semble hatif et loin d'être... infini..3.14..infini... :??: je sors ..
9

Citation : j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...



loool, me dit pas que tu n'as pas vu la prs mc carty hollowbody?!?!!!
Je ne suis pas un ange...
10
Quand on est zicos, il faut pas reagrder la nouvelle star parce que c'est mal et puis tout simplement parce que ca se fait pas...
Ou alors on peut regarder mais faut surtout pas le dire et encore pire en dire du bien, parce que ça se fait pas quand on est zicos.
Et puis parce que de toute façon tout le monde est meilleur que eux qui ne savent rien faire.
Et puis, faudrait pas trop développer notre sens critique, on sait jamais que ça pourrait rendre intelligent et cultivé.
IL FAUT PAS REGARDER LA NOUVELLE POP STAR ACADEMY PARCE QUE C'EST MAL!
Continuons tous nos clichés et surtout, surtout n'essayons pas de réfléchir et d'avancer...


Si vous voulez mon avis, moi j'aime pas trop parce que j'aime pas trop et puis les gouts ca se discute pas... Cependant, j'ai regardé au début parce que je vous avoue que ça m'a bien fait marrer. Maintenant moins et puis de toute façon, j'ai pas le temps.
Mais ceux qui regardent, je les prends pas pour des cons, la preuve: ils ont pu apprécier le jeux des zicos de la-bas, qui d'après vos dires sont bons. Moi j'en sais rien, donc sur ce coup-là, c'est moi le plus con, n'est-ce pas Pi?

Petite parenthèse au passage: le jour ou t'aura le niveau pour passer dans ce genre d'émission, tu me fais signe?