Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
- 582 réponses
- 61 participants
- 10 708 vues
- 2 followers
Philou13bis
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
3.14r
Dedou
3.14r
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
Anonyme
Citation : Attends, je rêve... Un mec d'audiofanzine qui regarde une daube pareille, ça existe ?
oui, et qu'est-ce qui te gène ? tu la regarde jamais la télé toi ?
Anonyme
Citation : Attends, je rêve... Un mec d'audiofanzine qui regarde une daube pareille, ça existe ?
pourquoi ?? audiofanzine serait donc une secte ?? j'ai longtemps ignoré ce type d'emission mais hier qd j'ai reconnu fanfan( sur) et sitbon( je crois)...j'ai regardé...ça aussi c'est du marketing !!!
sois indulgent mR 3.14 ton sens critique me semble hatif et loin d'être... infini..3.14..infini...
M@souleo
Citation : j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
loool, me dit pas que tu n'as pas vu la prs mc carty hollowbody?!?!!!
kYZmar
Ou alors on peut regarder mais faut surtout pas le dire et encore pire en dire du bien, parce que ça se fait pas quand on est zicos.
Et puis parce que de toute façon tout le monde est meilleur que eux qui ne savent rien faire.
Et puis, faudrait pas trop développer notre sens critique, on sait jamais que ça pourrait rendre intelligent et cultivé.
IL FAUT PAS REGARDER LA NOUVELLE POP STAR ACADEMY PARCE QUE C'EST MAL!
Continuons tous nos clichés et surtout, surtout n'essayons pas de réfléchir et d'avancer...
Si vous voulez mon avis, moi j'aime pas trop parce que j'aime pas trop et puis les gouts ca se discute pas... Cependant, j'ai regardé au début parce que je vous avoue que ça m'a bien fait marrer. Maintenant moins et puis de toute façon, j'ai pas le temps.
Mais ceux qui regardent, je les prends pas pour des cons, la preuve: ils ont pu apprécier le jeux des zicos de la-bas, qui d'après vos dires sont bons. Moi j'en sais rien, donc sur ce coup-là, c'est moi le plus con, n'est-ce pas Pi?
Petite parenthèse au passage: le jour ou t'aura le niveau pour passer dans ce genre d'émission, tu me fais signe?
PaniaK
Et oui, je regarde, mais je vais arreter, je suis sur AF, quand même, faut pas déconner !!!
soundspirit
bravo. Dans les chanteurs à part Mervin, qui ce démarque un peu avec ca voix de Snorcky Crooner.
M@souleo
Anonyme
les ingés-sons, en revanche !...
c'est la cotorep accademy !!!
kYZmar
Mais j'ai jamais aimé le son télé ni radio, donc c'est pas très objectif.
Si ma mémoire est bonne, c'est pire qu'ailleurs non? A part France 3, qui se démarque par son inaudibilité...
Philou13bis
Moi j'aime pas le sectarisme en musique ...Le hard c'est de la daube ,le classique c'est naze etc ça ne devrait pas avoir droit de citer pour des zicos ....Moi je fréquente un milieu un peu "pouet pouet" du coté d'une ville "Pouet pouet" ,je me fend la gueule quand j'entends des connards me brancher du genre :"vous jouez de la musique ??? du jazz ???? euh non plutot du rock ...tendance van halen ...OOOHHH shocking moi je n'écoute que du Jaaaaazzz (bien appuyer le aaaaaa dans jazz) ehh oui pour ne pas paraitre trop con du coté d'Aix en Provence il est de bon ton d'apprécier la musique lyrique l'été et le Jaaaaaazz l'hiver ....
Moi je ne connais pas le mec Sitbon ,je ne connais pas son CV ,mais franchement le groupe dépote grave,les orchestrations sont chiadées et si en plus on imagine qu'ils ont moins d'une semaine pour bosser la quinzaine de morceaux différents chaque semaine,je dis chapeau !!!
Quant au chanteurs , je ne me permettrai surement pas de les critiquer compte tenu de mon niveau de chant .....
Bref c'est le jeudi soir ,allez y jeter un coup d'oeil avant de cracher dans la soupe
Scott Bis
Citation : les ingés-sons, en revanche !...
c'est la cotorep accademy !!!
Je trouve aussi le son pas bon(très plat) par rapport à la première fournée où là je l'avais trouvé excellent et assez pêchu.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
Fractional
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
par contre ça joue et plutôt bien !! j'ai remarqué le beau clavier de sitbon qui te sort des rhodes, piano etc...ça joue ! j'allais ecouter ce type sur paris sur les champs et il dechirait avec son prophet 5.. il faisait des solos et chantait les notes en même temps.. ce type m'a donné envie de bosser mon instru...c'etait il y a tres longtemps.. la tv n'existait po
fruitcake
Citation : c'est la cotorep accademy !!!
Ca c'est nul.
3.14r
(j'en connais un qui va encore se faire engueuler)
3.14r
3.14r
Kalis
Citation : Et je pense avoir largement le niveau pour jouer dans ce truc, car vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis : ils sont assez bons, mais n'ont rien d'extraordinaire
Pourquoi tu n y est pas alors ?
Ni la ni nulle part d'ailleurs , hein pourquoi ?
Bouffon.
- < Liste des sujets
- Charte