Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 192 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1161
Je n'ai pas dit que Judas Priest n'avait influencé personne. J'ai juste dit que la paternité du metal est dûe à un des trois groupes que j'ai cité. Et pour ça, JP sont arrivés 4 ans trop tard ... Mais je n'invente rien, j'ai un gros bouquin énorme à la maison qui définit tous les styles de musiques connus. J'ai même compris pourquoi le R'n'B s'appelle R'n'B alors que je ne vois pas du tout le rapport entre cette musique de m... et le Rythm'n'Blues de Bo Diddley, Aretha Franklin etc ... Si ça vous intéresse, j'peux vous filer la référence quand je serai rentré !
1162
Ca m'interesse ton bouquain captain.... :bravo: (car RnB j'ai pas compris non plus...)

Citation : monter dans les aigus)


Ah bon c'est JP ca? est led zep et deep purple (speedking ou sweet child in time live !) et effectivement comme cité précedement Iron Maiden.

Bon j'ai jamais trouvé ni JP ni slayer vraiment innovant mais c'est sans doute question de gout ou j'ai pas écouté les bonnes choses.

Kill'em all voila un album qui fut innovateur pour revenir au sujet
1163

Hors sujet : Ok BertiB, j'te file les références ce soir ici-même ! :tourne:

1164
BertiB, le show no mercy de slayer était pret avant le kill'em all de metallica ... donc slayer et metallica furent innovateur en meme temps (puisque kill'em all est sorti avant show no mercy).
1165

Hors sujet : C'est "l'Encyclopédie de toutes les musiques" chez Hachette
Un gros bouquin avec Elvis en couverture

1166
Ok merci à slayerman pour la précision et merci à captainboom pour la référence (et vice versa... :bravo: )
1167
Vous parlez de quoi je n'ai pas trop suivi? vous cherchez les influences de metallica? et aussi de slayer?
en tout cas je crois que la plus grande influence de metallica vient de motorhead, à mon avis, eet ce n'est pas pour rien si les gars de metallica s'attachent tant au morceau" am i evil".
Alors pour vous?
salut à tous! :clin:
1168
Ya diamond head surtout.
The world is your!!!!!!!!
1169
Ya des news concernant le nouvel album? :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
1170
Ouais je crois qu'il va sortir à pau près en même temps que l'album de megadeth... Petite guéguerre qui continue... A pars çc je ne vois pas trop ce qui a changé depuis la dernière fois qu'on en a parlé... Les autres qu'en dites vous?