Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 195 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Bon Kirk et lars étaient un peu cocainés par moment mais faut pas le dire



kirk et lars l'ont avoué.

concernant james, a mon avis "c'est ceux qui en parle le moins qui en mange je plus" comme on dit :mrg:
352

Hors sujet :

Citation : Le P2P : Metallica (surtout Lars mon avis) a décidé d'attaquer NAPSTER (équivalent de Emule & co) parce que leur musique s'échangeait trop facilement sans qu'ils ne voient le blé tomber dans leurs poches.



C'est Lars et James qui étaient contre le p2p il me semble, Kirk et Jason (c'était encore lui à l'époque) s'en foutaient...

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

353

Citation : kirk et lars l'ont avoué.

concernant james, a mon avis "c'est ceux qui en parle le moins qui en mange je plus" comme on dit


forcément, lui il pouvait pas parler, il avait le nez plein! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

354
Cliff burton fumait enormément de joints
Jason et kirk aussi après un concert
alcoholica remonte a kill'em all( rebaptisé drink'em all!) donc metallica a toujours été destroy!
mon pote avocat adore ...and justice for all!
355
Hetfield ne doit pas rester en studio apres 16h00 car ça fait partie de sa therapie.
D'après son psy, Metallica lui prend trop de temps.

de ce fait il n'accepte pas non plus que les autres continuent à bosser quand il n'est pas là car il veux tout de meme tout controler.

(il se choppe avec ulric car il à fait des prises batterie après 16h00 à voir dans le dvd....)
356
J'allais le dire pour cliff souvent il se prenait la tête avec james, qui le traitait de hippie, entre ses vieux ejan's pates d'ef, sa rickenbacker années 60 et ses joints constants :mdr:
357
1 - Nothing Else Matters
2 - Call of Ktulu
3 - For whom the bell tolls

Le tout en version S&M bien entendu...
358
J'ai jamais supporté le S&M, marrant... pour moi metallica c'est du thrash. Malmsteen qui fait un truc avec un orchestre symphonique, parfait ! Mais ce serait comme megadeth avec un orchestre symphonique... bref, kitschouille et acidulé :non:
359
C'est quand meme bien foutu...on peux pas dire le contraire.
360
+1 Je trouve S&M très bien, pas pour l'orchestre (je m'en fout un peu, je trouve que ça surcharge un peu, et que ça enlève du mordant) mais tout simplement parce que c'est là qu'ils interprètent le mieux leurs chansons ! Rien à faire, j'écume les live, les vidéos, les bootlegs, et je trouve jamais un james aussi juste et à l'aise à la voix...

Hors sujet :
Et puis merde, No leaf clover quand même !



A coté de ça je viens de revoir Some kind of monster et je partage largement leur point de vue : il faut essayer d'avancer un peu...imagine que les groupes de rock sauce bowie-les-synthés-qui-puent des années 80 se soient satisfaits de leur son, et que confortés par un public de fans qui les conspuent à chaque écart (non mais Tears for tears, pour moi, c'est fini après le pink album, à partir du moment où ils ont laché le Roland MX-27 pour le MX-28, c'est devenu de la merde) ils existent encore, innondant la radio...

...il ne me resterai plus qu'à sauter par la fenêtre ! :shootme:

De plus, c'est pas très enrichissant pour un musicien de se cantonner à un même son, à un même type de musique, surout après 20 ans de pratique...

Hors sujet :
En fait, je trouve même que St anger est bien, ne serait-ce que pour la batterie.

Some kind of Munster !