Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 169 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
341
1 -ride the lightning
2 -fade to black
3 -the unforgiven
Horizon pas net , reste a la buvette
342

Citation : Alcoholica


c'est vrai que ça leur va pas si mal... d'ailleurs il avait combien de grammes Lars quand il a mis son bô costard pour aller jouer les victimes devant le congrès pour dénoncer le p2p comme l'incarnation du diable? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

343
Dans le dvd il y a un petit trailer pas mal caricaturant sur lars et james , je sais pas si on peut le trouvé sur internet?
:?!:
344

Citation : c'est vrai que ça leur va pas si mal... d'ailleurs il avait combien de grammes Lars quand il a mis son bô costard pour aller jouer les victimes devant le congrès pour dénoncer le p2p comme l'incarnation du diable?



Ouh c'est quoi cette histoire tu peux raconter stp? :oo:
345

Citation : metallica etaient si mal en point qu'éparès Load il se sont surnommés eux même Alcoholica...


euh...t'es sûr? :noidea:
car d'aprés le documentaire que j'ai vu, ce sont les fans qui appellaient le groupe Alcoholica, et ce au début de leur carriére...

ou alors j'ai rien compris...
346

Citation : Aucune drogue, que de l'alcool




:lol:


aucunes drogues...je suis pas persuadé...
347

Hors sujet : L'alcool est une drogue...

Back to the Basics
348

Hors sujet : Kirk de son côté (dans "SOME KIND OF MONSTER") dit avoir arrêté de se shooter pour faire du surf parce ça marche mieux avec les neurones dans l'ordre.

James, lui, il picolait dur le cochon.

La drogue dans tout çà ? bof... je ne pense pas qu'ils puissent en avoir abusé, mais consommé oui. Quelle quantité ? :noidea: Même les journaux people n'en sauraient rien.

Pas de studio après 16 H : je crois que James a envie de se consacrer un peu à sa femme et ses 2 enfants. Normal quoi... Après avoir fait les cons pendant des années, avoir fait ce qui leur plaisait quand ils le voulaient, on peut comprendre qu'ils veuillent tourner un peu la page.

Le P2P : Metallica (surtout Lars mon avis) a décidé d'attaquer NAPSTER (équivalent de Emule & co) parce que leur musique s'échangeait trop facilement sans qu'ils ne voient le blé tomber dans leurs poches. Presque normal, mais Lars commence un peu à me paraître un peu... heu... trop leader. Il n'admet pas que James les empêche de travailler sans lui.

Voili voilà voilou quoi ....


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

349

Citation : , mais Lars commence un peu à me paraître un peu... heu... trop leader. Il n'admet pas que James les empêche de travailler sans lui.




Hors sujet : et inversement, james n'admet pas qu'ils travaillent sans lui....c'est un peu plus compliqué que ca a mon avis...

350
Encore une fois lire l'interview de playboy, très instructive :)

Bon Kirk et lars étaient un peu cocainés par moment mais faut pas le dire :mdr: