Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 191 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : De plus, c'est pas très enrichissant pour un musicien de se cantonner à un même son, à un même type de musique, surout après 20 ans de pratique...



TOUT A FAIT !!!!

d'ailleur je me demande meme comment ils ont fait pour continuer a faire plus ou moins le meme style depuis toute ces années.

quand tu passe 1 ans et demi dans un studio a travailler, et paufinner et travailler et paufiner (...) les meme morcaux puis qu'aprés tu passe 3 ans en tourné a jouer chaque soirs ces meme morceaux encore et encore...ya de quoi devenir fou et avoir envie de faire autre chose.
362
1/ Enter sandman
2/ Turn the page
3/ The Unforgiven

C'est cool metallica ils se gavent et vous avez raison c'est pas facile de changer de style, eux l'on fait.
363
- Nothing Else Matters
- Fade To Black
- Turn The Page(ça fait plaisir de pas être le seul pour celle-là qui est vraiment trippante, personnellement la ptite inspiration avant le "smoke de day's last cigarette" bah je pense à Il était une fois dans l'ouest...)
*Soul Power*
364
Je n'écoute pas ce genre de musique de gros bourains...
qui peut bien écouter ce groupe... :( vous me faites pitié
365
:mdr: :mdr: :mdr:
Va un peu écouter et t'instruire avant de l'ouvrir...
:fleche: :fleche: :fleche:
*Soul Power*
366
:bravo:

Citation : Et puis merde, No leaf clover quand même !


c'est ma pref :bave:
367

Citation : Je n'écoute pas ce genre de musique de gros bourains...
qui peut bien écouter ce groupe... vous me faites pitié


C'est toi qui fait pitié si tu trouves metallica burrin... on se demande ce que t'écoute... alizée?
368

Citation : gros bourains...



Apprends à écrire déjà.

T'écoutes quoi ? Kyo ? :mdr: Chantal Goya ?

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

369
Du calme les gars, c'est surement un veux fake... :clin:
370
Attendez les gars il y a quand même des chansons extremement bourine comme nothing else matters, et puis vous vous rendez compte il y a même de la guitare electrique!!!!!