Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 439 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Vos 3 chansons préferées de METALLICA


1 - Master of Puppets
2 - One
3 - euh ... :?!: ... Joker !
252
Y en a qui savent à quel âge ont commencé james et kirk lla guitare svp?
253
Ils avaient environ 18/19 ans quand ils ont sortis leur premier albums....j'imagine qu'ils ont commencé relativement tot.
254
>As13

Faudrait que je regarde de nouveau la K7 vidéo "1 an et demi de la vie de Metallica" pour pouvoir te le dire. Là comme çà je ne m'en rappelle plus.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

255

Hors sujet : Ca y est! J'ai regardé la K7 vidéo, et donc, on entend son père dire que tout petit (à partir de 4/5 ans je pense...) il a commencé le piano avec sa soeur. Puis plus tard un copain lui a appris la guitare et lui, par la suite, a bien progressé. On peut donc penser qu'il avait 14 ans, car à la même époque Lars était fixé sur une carrière de tennisman.



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

256

Hors sujet : d'aprés vous, lars aurait-il mieux fait d'être tennisman ou a t-il bien fait d'être batteur de metallica?
à sa place vous auriez fait quoi?

257

Hors sujet : d'aprés vous, lars aurait-il mieux fait d'être tennisman ou a t-il bien fait d'être batteur de metallica?
à sa place vous auriez fait quoi?



--->


Hors sujet : jouer de la zic devant 15 000 personne chaque soir, se bourré la guelle, sniffer de la coke, se taper des groupies, etre plein au as, etre considéré comme un dieu, dormir dans des palaces chaque soir avec des putes de luxe OU se geller les couilles tout les matins a 6h pour faire un jogging de 20 km , faire attention a son regime alimentaire, faire attention a ceci, a cela, 8h d'entrainement par jour a courrir derriere une baballe....pour moi le choix est vite vu :lol:

258
:ptdr:
moi aussi j'aurai fait le même choix ! c'est clair pas besoin deréfléchir !
tu réveillones ou tu restes sur AF ?
moi je fais les deux...donc a+ si on se croise quelque part sur AF...
et bonne année à toit et à tout le monde ! ;) :boire:
259

Citation : d'aprés vous, lars aurait-il mieux fait d'être tennisman ou a t-il bien fait d'être batteur de metallica?


je ne citerais qu'une personne pour te répondre:
- peut importe "j'aime taper"
Gart Halgar (Waynes Wolrd) :bravo:
ET BON RéVEILLONAGE à TOUS LE MONDE!!!!! :boire:
BONNE ANNéE MUSICALE!!!! :fete:
260

Citation : tu réveillones ou tu restes sur AF ?
moi je fais les deux...donc a+ si on se croise quelque part sur AF...




non je ne reste pas sur af ce soir lol !

bon reveillon a toi et a tout le monde...
a+