Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 133 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
401
Salut jeangusyoung! :coucou:
Tu l'as eu 20 euros? moi 14,99.
Je le vois très souvent en magasins.
402
Arf, il va falloir que je m'y mette, j'vé m'trouvé ça je pense! merki pour les renseignement :bise:
403
Oh putain les vidéos... :8O: C'est CA metallica maintenant ?? :oo: On, dirait un mauvais cover band... :|

Olhlala... james qui chante faux sur for whom the bell tolls... aucune frite, aucune classe rien... quel dommage... je vais me rematter le live shit '89 passke la... :|
404
Au fait en ce moment je réécoute sm, il est vraiment bien ce cd! juste leur son qui ne me plait pas trop trop...
405
No leaf clover :aime:
406

Citation : Tu l'as en dvd?



Ué 15€ environ il me semble, j'ai remarqué par conte un léger décalage du son d'environ 1/4 de seconde (faut savoir être précis :mdr: ).

Mais sinon ce concert pète bien :bravo: :fete:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

407
Au fait , en parlant de Cunning Stunts...
Y'a un truc qui me travaille : c'est fait exprés la débandade à la fin !? :oo:
Ca m'intrigue !

Voila ++ :boire:

( je maintiens : Seek'N'Destroy ; Fade To Black ; Master of Puppets :bravo: )
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
408
Alors ils en parlent dans les bonus (j'ai pas tout bien compris parce que c'est en anglais mais bon, je comprends un peu quand même :clin: )

Le mec en flammes c'est fait exprès, le gros machin qui tombe sur la scène c'est fait exprès, mais après je sais pas parce qu'il y l'air d'y avoir des blessés mais je doute que ce soit fait exprès;

Mon avis serai que c'est fait exprès mais c'est parti en couille à un moment...

voilà :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

409
Bonsoir

Je pense également que "tout çà (c'est du cinéma" :D: ) c'était fait exprès pour le spectacle, mais la première fois que je l'ai vu, j'avoue que j'étais cloué :oo: Ca surprend vachement quand même !

Sinon pour le prix c'est cool pour toi As13. Kambo, y'a pas de raison que ne le trouve pas.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

410
Salut
moi aussi ça ma vachement surpris, surtout parce que james tombe au sol et à l'air blessé. C'était pitet fait exprès pour le gars, mais la suite, vu comment ça s'est passé, je doute... :??: