Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 109 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
411
Bah à la base la destruction de la scène c'était fait exprès il me semble mais ya l'air d'y avoir des blessés alors je sais pas :noidea:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

412
- Orion
- The Call of Ktulu
- For Whom the bells tolls

(à force d'en rajouter ça va se voir non ? :mrg: )

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

413
Une qui vient en tete des meilleures pour moi, avec un solo trop excellent : the thing that should not be! :surpris:
414


un pote me l'avait fais entendre,clair une put1 de zik
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
415
Arf, the thing that sould not be !

La 1ere fois que j'ai écouter Master, jsuis resté scotché par Master et Orion, mais finalement, j'ai réécouter Master, et là, le solo de that thing :((( :((( C'est à pleurer (mais dans le bon sens du terme!)

Et apres, on reproche à Kirk de faire toujours pareil !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

416

Citation : il me semble mais ya l'air d'y avoir des blessés alors je sais pas

enfait il l'explique dans les bonus, le cascadeur qui est tombé et qui reste au sol était vrément blessé sans faire exprés, enfait il lui avait mis du faux sang sur lui mais en tombant quand les mecs l'enlevent et le mettent par terre il s'est tapé la tete contre le coin d'une flight case et ca a saigné et il se tordait de douleur et tout les gars autour de lui disais qu'il était trop bon comédiens alors qu'il souffrait trop lol mais ca va il est guéri :mdr:
417
Arf les aléa du direct :bravo2:
418
En tout cas le public a du bien flipper :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

419
Bon je l'ai regardé tout à l'heure et j'ai remarqué un truc...
Pendant le solo de Fade tout Black, James fait des grands signes au public, sans toucher sa guitare...et on entend quand même une deuxième guitare derrière le solo :?!: .
Back to the Basics
420
Salut,

je pense que des mecs comme METALLICA ou n'importe qui d'autre vont en studio pour y enregistrer, non seulement, l'album mais aussi les prises LIVE qui serviront de playback lors de leurs concerts.

Comme çà ils jouent leurs morceaux (si si je crois quand même...) et s'ils lâchent les instruments leurs enregistrements bouchent les trous.

Je me trompent peut-être, mais alors... qui joue réellement de cette 2ème guitare sinon ? :noidea:


Pas lui quand même :?: :!: :eek2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic