Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 39 020 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

Klastek Timrak

Hors sujet : Yo un admin (Lone woooolf) kicke la, fais quelque chose bordel

The Doctoresse

The Doctoresse

MAIS AVEC PLAISIR DE RENDRE SERVICE
A FAIRE DU COPIER COLLER COMME UN FOU
POUR TES HISTOIRES DE COMPATIBILITES....
ALORS?

Sp!ke

Hors sujet : ???

The Doctoresse

Lauper

The Doctoresse

Djardin

Bon, pour en revenir au sujet (Metallica, non?), euh...on en disais quoi déjà ?
Non, sincerement, faut pas qu'ils fassent un truc tout triste sans solo style St Anger, faut qu'ils retournent dans des compos de l'époque Master !
Mais en même temps, faut qu'ils évoluent, donc c'est vrai que s'ils faisaient un album avec la musicalité de master, mais l'émotion et la production du Black..

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Cellica

Citation : c'est vrai que s'ils faisaient un album avec la musicalité de master, mais l'émotion et la production du Black..
Ouais

Head Minerve

Cellica

C'est dc pourquoi j reste super impatiente de voir ce que peut donner un nouvel album des 'Tallica Boys!

Head Minerve

Klastek Timrak

Si vous ne sentez pas d'émotion dans les breaks d'"Orion", de "Ride The Lightning", de Master of puppets, ou dans des morceaux entiers comme Call of Chtulu, Fade to Black, Eye of the beholder, Justice For All et surtout To Live Is to Die, vous avez un sérieux bleme o_o

Cellica

Head Minerve

Anonyme

AL K.

Hors sujet : BIG PIOUTE INSIDE
Désinscription AF

Klastek Timrak

A part le premier album, chaque album a des thématiques très différentes: Ride the lightning en gros sur les sentences de mort, master of puppets sur les chefs de guerre, et justice... sur la justice.
Le black album est simplement plus classique dans son approche plus "amour/tristesse/et regrets", mais il y'a des textes extroardinaires et centrés dans une thématique dans chaque album...
"Who made your God to say
"I'll take ya life from you"
Et ca en 84, sous reagan lol

Le black album t'a quand meme des chansons "sur la soupe" qui leur restait d'avant, par exemple Sad but true qui aussi bien au niveau musical que lyrics, ca se sent a mort que c'est un reste de Justice lol

Cellica

Moi j fais référence aux émotions ressenties par la musique sans faire référence spécialement aux paroles des chansons et leurs thèmes.
C'est très perso de tte façon... Moi le Black me procure bcp plus d'émotions que les autres albums!

Klastek Timrak

Hors sujet : Al, ca va, moi au moins chui pas un nevrosé reduit a écouter du meshuggah

wildchild666

Ouai moi l'album qui me fait ressentir le plus d'émotions reste ce foutu and justice, je me demande si, un jour dans ma vie, il y aura ne serait-ce qu'une chanson qui va quelque peu me lasser de cet album!
Franchement, c'est quand meme le seul album ou je ne peux passer aucune chanson, alors que dans le black, eh bien certaines sont passable, ainsi que dans master.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Cellica

Y pas de souci, chacun ses gouts et ses opinions

sterians

Ayant été à la tournée Master of Puppets (on a du patienter à cause du décès de Cliff Burton, la date a été reportée), cela m'a confirmé que cet album sonnait le glas du groupe.
Les 2 premiers albums sont des chefs d'oeuvre de la musique en général et du Trash/Speed Metal naissant (81/83) en particulier.
Voilà, vous pouvez maintenant m'insulter

zig64

Chacun pense ce qu'il veut !

T'en a eu de la chance de les voirs à cette époque ! Comment j'aurais "kiffé" comme on dit dans le 9-3 !

sterians

Ca m'embête de ne parler que des 2 premiers albums, ça fait un peu vieux de la vieille réac'. Mais en toute objectivité c'est ce que je pense (à quelques titres près).
Et puis, un peu plus loin, sur un autre sujet à propos de Pink Floyd, j'ai dit qu'ils n'étaient devenus intéressants qu'à partir de 1973, donc après leur 6e ou 7e album (de tête, je ne me souviens plus précisement le numéro de Dark Side, bien que je les ai tous) !
Cela me lave donc de tout soupçon de réactionnite aiguë !

Klastek Timrak

Le premier est limite punk quand meme dans l'esprit...

- < Liste des sujets
- Charte