Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 175 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
481
:oops2: effectivement, avec le gros éclairage en plein dans sa face je l'avais pas reconnu :volatil: ... n'empêche que c'est vrai qu'ils ont l'air tous super motivés, ça fait peur!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

482
N'empêche qu'ils sont milionnaires, alors qu'on ne peut pas dire qu'ils sont acharnés au travail, comparé à un éboueur qui se déchire et gagne 3X rien... Quelle injustice! :bravo:
483
Le barbu, c'est le père noel...:?!: nan rick rubin! :nawak:
484
Oui je crois aussi mais meme kirk,il a une dégaine de tapette sur la photo, c'est abusé! :non:
En mme temps, il a toujours eu cette dégaine, avec ses espéces de collants-jeans hyper moulants :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

485
BON ALLEZ LES MECS !!!!! Saint-Anger c'était la récré alors AU BOULOT !!!! ASSEZ GLANDE MAINTENANT !!

A vos riffs... prêts ?!? Grattez !!

gratte grattounette.....

de la mizic

486
:ptdr:
D'accord avec toi wildchild666. Le pire c'est dans la période load/reload.. Là il avait vraiment l'air d'une tante.
Mais pour sa défense les collants-jeans c'était à la mode à l'époque. Et Dimebag darrell de pantera était lui aussi glam-rock dans ses débuts
http://www.deanguitars.com/dime/young_dime/pages/Darrell%20025_jpg.htm
487
Javais pas vue ce thread :D:

jpeux pas les départager...

One/Nothing Else Matters/Enter Sandman

Metallica plus qu'un groupe... Une légende vivante :8) :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
488
:mdr: merci mad mike pour avoir embeli ma journée, vraiment une photo de qualité lol je ne pensais pas que pantéra avait eu une époque comme ca!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

489

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

490
Oh que oui je les connaissai ces tofs, trop bien :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
De toute facon, tout les groupes de + de 20 ans, c'est toujours un pliasir de voir les fotos a leurs debuts :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam