Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 104 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
491
C'est vrai qu'il fait tapette kirk hamett, ses trucs moulants en cuir, alors qu'il peut se payer les fringues qu'il veut...
492
Ba c'est sont styles on va pas lui demander de s'habillé comme ca ou comme ca ...
Pi ya rien de choquant quoi ...

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
493
Ouais mais des trucs moulants pour un gars qui à l'air t fin c'est un eu bizzare...
494
Tu le verais mieu habillé baggy? a la Korn lol :mdr: :mdr: :mdr:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
495
Bah, c'est dans son style d'être fringué comme ça, c'est comme ces frisouilles !

Sinon, j'avais vu des vidéos d'un show MTV avec pleins de groupe qui reprennait du Metallica, et là, il était en costard blanc-crème, bien classe!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

496
Non ta raison stevo, pas à la korn pitié!
n blanc crème j'aimais pas trop, ça faisait maffioso
497
Ca faisait mafioso, mais classe !

C'est là qu'on voit qu'ils font pas du punk, sont capables d'être classes les petits !

Et avec l'orchestre symphonique, sont super classes aussi (sauf Lars, en short, et T shirt immonde!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

498
Ah je lai vu ce live c'est Metallica MTV icon avec des reprise par Sum41/Korn/LimpBizkit/Staind/ et le dernier dure a dire .. AvrilLavigne :|
Mais Sum41 reprennen vachement bien et Staind aussi mais Korn et Limp Bizkit vire tous les gros solo (ils pas capable de les faire ou quoi? :mdr: )

Sinon j'avoue qu'il a grave la classe Kirk en costar :P:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
499
Pauvre metallica torturé par ces merdes... encore que korn, ont au moins un style un peu plus personnalisé ( de musique )
Sum41 et staind ont repris lesquelles? et ils ont fait les solos? :surpris:

Tiens au fait personne n'a jamais entendu nothing else matters version acoustique?
500
Ba voila c'est Staind qui a repris nothing else matters et perso ca pren au trip il chante putain de bien le chanteur de staind et sum41 on fais une reprise assez special parce que enfait il commence avec "For Whom The Bells Toll" pendant environ 1mn20 apres c'est "Enter Sandman" pendant 1mn apres il joue directemen sur le solo de master of puppets et il joue la fin du titre...
Ca fais un mix vraiment sympa
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl