Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 081 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
511
Comme dirait kerry king, une reprise, soit tu la fait pareille, soit tu la fait totalement différente(il parle enconnaissance de cause puisque, pour les fans, ya une meuf qui a repris "raining blood" en version "variété" :oo: )
Et c'est pour ca que la rerise de korn, je la trouve pa mal car elle est faites a leur sauce, donc que les non fans de korn n'aiment pas c'est un peu normal.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

512
Salut tout le monde

>as13
Le solo en acoustique... bof faut que je le retrouve pour l'écouter, mais j'avais pas trouvé sensas... :??:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

513
Meme la reprise de Limp Bizkit est pas mal passez de L'original style vieu metal... pour un style Neo ! et du a la présence du DJ un ptit style Hardcor :P:
Et comme dit wildchild666 "donc que les non fans n'aiment pas c'est un peu normal"

C'est pas pour autant que je suis un Fan :mdr: :mdr:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
514
HARD CORE :rocket: :beurk:

Hors sujet : je viens de découvrir tout ces smileys, j'en profite :violent: :zzz: :demon:
bon stop

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

515

Citation : Tiens au fait personne n'a jamais entendu nothing else matters version acoustique?


Si... A l'époque du black album elle a été pressé sur un cd single avec Enter Sandman, nothing else matters (version album) et une pré-version de Sad But True. Et la version dont tu parles s'appelle Nothing Else Matters [elevator version].

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

516

Hors sujet : LOL tu les sort dou tous ces smileys :D:

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
517

Hors sujet : ben moi non plus, je savais pas, mais quand tu vas dans "option, tu coche tout les smileys apres avoir coché personaliser, et tu peux ensuite te fire plaisir
comme ca par exemple :violent: :ptdr: :beurk: :boire2: :fete: :fou: :pleure: :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

518
Tu peux aussi aller en chercher d'autres sur
smileys.sur-la-toile.com

:8)

tu cliques sur celui qui t'intéresse et tu copies le lien qui s'incrit en bas vers la ligne réservée à cet effet.

gratte grattounette.....

de la mizic

519
Ou alors tu les piques sur AF :diable:
520
Am I evil ? (periode ride the lightning)rien que pour le solo :aime:
Master of puppets
One (And justice...)

ALIENIK GROOVE FACTORY