Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 38 997 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

Hyde

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Hyde

n'empèche leur chanteur... Il a exactement la même voix que Hetfield

As13

Mais c'est un parodie constructive, amusante, et pas mal foutue musicalement parlant (les solos sont bien sympas)
A mon avis c'est une sorte d'hommage original aux deux groupes...

Anonyme

As13

ZakkPaulo

Anonyme

As13

Anonyme

As13

Hors sujet : Toutes leurs chansons, de "gentils coquelicots" à "isabelle à les yeux bleux" en passant par "vice et versa", les "negrabouch beat", "dousseur de vivre", "florent brunel"... C'est vraiment des artistes qui ont beaucoup pluis de talents que bcps de gens qui passent à la radio, rien que dans la chanson! Bernard Campan gère à fond chanteur de heavy, il aurait pu l'être vraiment!
Ps : je suis fan des inconnus c'est vrai...

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est vraiment des artistes qui ont beaucoup pluis de talents que bcps de gens qui passent à la radio
+1
je suis aussi un très grand fan des inconnus

Hyde

Finalement, Kamini est le petit frère des inconnus

ZakkPaulo

Anonyme

Hors sujet : je crois oui avec des vieux bruitages? moi j'adore leur squetch sur scène ou ils font les stations de radio, une sacrée prestation.. c'est.. c'est Momo j't'arrache ton slip avec les dents!!

Anonyme

metallica est pour moi un des pilier du metal tandis que les inconnus c'est par leur humours qui sont collector.

Anonyme

et puis si t'aime pas j'm'en fout!

Anonyme

Anonyme

nan mais écoute c'était de l'humour, on oserait jamais comparer sérieusement la musique de Metallica avec la parodie de Indochine par les inconnus

d'ailleur la parodie vos bien mieux que le groupe parodié.. (ça c'est dit)

As13

Hors sujet : OUé Jésus 2 - le retour c'est les inconnus avec des super phrases holywoodiennes genre "50 % homme 50 % Dieu, 100 % Sauveur!" ou encore "pour sauver sa peau il doit mourir!"
N'empêche que "poésie est vachement bien écrite, musicalement, sous toutes ses formes, et les paroles sont mieux faites que celles de Metallica, en moyenne.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte