Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 086 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
541
Ouais c'était un ouvrier, plutôt typé, si vous voyez ce que je veut dire, l'ouvrier clope au bec et bibine à la main, barbu en marcel en train de rigoler avec ses potes ouvriers... Heuresement qu'il a fait metallica, il a pu changer d'image... :volatil:
N'empêche qu'il doit boire tt autant maintenant...
542
J'ai une question, vous croyez qu'ils sont nazis metallica?
Non pacre que, entre tout les levers de bras style "salut nazi" et carément la choregraphie militaires avec toujours ces saluts nazis, je veux pas paraitre parano, mais cette derniere nouvelle sur les tortures ne font que augmenter le doute! :fou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

543
Salut

Si Rick Rubin est leur nouveau producteur, il leur fera peut-être changer leur image de marque en même temps que leur musique ; espérons-le :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

544
Metallica s'est severement opposé a l'utilisation de leur musique en Afgahnistan.Lars Ulrich a meme declaré qu'il ferait mieux de leur faire ecouter "ces abominables groupes de death norvegiens".
Apres,si on peut plus lever le poing sans que cela sois un salut nazi :roll:

Pis Robert Trujillo et Kirk Hammet font pas tres Aryens...
545

Hors sujet : Au passage le film "Johnny s'en va-t-en guerre" (qui a inspiré la chanson "One" et dont des extraits ont été repris dans le clip) est en ce moment même diffusé sur France 4 (TNT/cable/satellite).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

546

Hors sujet : En tout cas, passer du Metallica à longueur de journée à quelqu'un, ça c'est dla torture... :8)

Lysse
547
548
549
Booo... j'crois que non :D:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

550
Bof, disons que ce que j'en connais me prend pas souvent aux tripes, et puis qu'à force de voir des adolescents boutonneux clamer leur rébellion à coups de black album, j'ai un peu perdu la foi...

Par contre, un ptit black Sabbath de la grande époque, pourquoi pas...
Lysse