Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 073 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
531
Remarque si je ne m'abuse ils avaient fait un concert à Paris le soir-même de la sortie mondiale de St Anger... chacun son tour on va dire ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

532
Et puis c'est la première fois qu'ils jiouent sur le continent africain. ya pas de raisons pour que les africains n'ai pas droit a des gros groupes eux aussi...
533
C'est sur, mais bon ils passent partout en europe, ils auraient pu faire un petit tour à paris.
534
Je viens de lire un truc qui confirme mon idée sur James : s'il n'avait pas fait Metallica, ça serait un bof americain !


En fait, c'était un article sur l'utilisation de sa musiques en torture à Gatanomo, il se dit fier que sa musique soit choquante, et que ça represente la liberté d'expression, donc c'est un avant-gout de liberté pour les irakiens ( et Afgans, à qui ont passe du Metallica à fond pendant plusieurs jours, sans pause, même la nuit).

Tout ça pour dire qu'en plus, James se passion pour les armes à feu, et l'alcool !

Franchement, il a bien fait de faire Metallica, sinon, j'ose pas imaginer ce qu'il serait devenu sans !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

535
Je comprend pas tout :???:
Tu peux le mettre en lien cet article?
c'est les ricain qui passaient cette musique? en les torturant?
Désolé, je comprend pas :oops: :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

536
Ils passent cette musique à un niveau sonore intenable, en boucle, dans un pièce close. Tu souffres des oreilles jusqu'à ce que tu deviennes suffisament sourd (pour qu'il remonte le son).


Mais ils passent des fois autre chose, genre "born in the USA" de je sais plus qui.

Belle façon de vanter les charmes de la culture occidentale !

Hors sujet : Sinon, pour James, je suis aussi convaincu que sans metallica il serait un beauf tout ce qu'il y a de plus ordinaire... C'est incroyable d'avoir cette "musicalité" en dépit de goûts chiasseux par ailleurs !

Some kind of Munster !
537
Effectivement, c'est pas le fait de passer du Metallica qui torture (quoiqu'en pense certains!).

C'est le fait de passer la même chanson en boucle, sans pause pendant des jours, et à très haut niveau sonore.

Et effectivement, ils feraient aussi passer du Brytney spears, du Bruce springsten, et tant d'autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

538
Salut

Moi je crois que j'aimerais bien être renfermé comme çà ; le bon plan pour se faire tous les albums de Metallica gratos :bravo:

Je me cacherai quand même une paire de boules quiès derrière les gencives et dès qu'ils ont fermé j'me les fourre vite fait dans les beuges et envoyez-les décibels

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

539

Citation : s'il n'avait pas fait Metallica, ça serait un bof americain !


Cela dit l'un empêche-t-il l'autre? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

540
Et est ce que ca aurait vraiment été un mal !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn