Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YNGWIE MALMSTEEN/Unleash The Fury

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YNGWIE MALMSTEEN/Unleash The Fury
Quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier album?
Vraiment sympa pour ma part, certains titres sortent du lot. ça me fait penser à du Black Sabbath parfois, Unleash The Fury me fait penser à un morceau d'Angra, mais je sais plus lequel lol. Yngwie chante même sur un titre Cherokee Warrior, et il chante vraiment bien je trouve :8O: Bref autant les derniers albums m'insupportaient, alors que celui-ci :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merdouille de merdouille! ca tombe mal! Decidemment cette date est tres prisée! :mdr:
12
Oh le con ! Il a appellé son album Unleash the Fury :ptdr: Bon ben il a de l'humour finalement le Yngwie :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Notez ... heureusement qu'il a donné un titre anglais, parcequ'en français "Relachez le Fiory", ça l'aurait pas fait :mdr:


ok :fleche:
14
Y a personne qui sait d'où ça vient ce nom d'album ? :oo:

Y a un an, Yngwie était dans un avion, et y a une passagère qui lui a fait une remarque parce qu'il avait une attitude un peu désobligeante, genre je me la pête grave, et il s'est énervé après elle, et il lui a dit : "You have unleashed the fucking fury" (tu as déclenché la putain de fureur).

Après ça, l'info a tourné dans des forums, je crois que y a un mec qui a déniché une vidéo de l'événement en question, et plein de gens ont demandé à Yngwie d'appeller son prochain album "Unleash the Fury", ce qui ne l'avait pas fait rire du tout à l'époque. Je me serais pas douté qu'il serait cap de le faire en vrai :oo: Il a ptet un peu plus d'humilité qu'avant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Lol :bravo: la flamme, trop fort!
16
Bon personne veut ma place en attendant?
:???: