Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YNGWIE MALMSTEEN/Unleash The Fury

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YNGWIE MALMSTEEN/Unleash The Fury
Quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier album?
Vraiment sympa pour ma part, certains titres sortent du lot. ça me fait penser à du Black Sabbath parfois, Unleash The Fury me fait penser à un morceau d'Angra, mais je sais plus lequel lol. Yngwie chante même sur un titre Cherokee Warrior, et il chante vraiment bien je trouve :8O: Bref autant les derniers albums m'insupportaient, alors que celui-ci :P:
2
Ah enfin un avis positif ... jusque là j' en ai entendu que des negatifs (sur G.com notamment), ce qui fait que je ne pensais pas acheter cet album (vu que je trouve que les 2 derniers sont aussi de sombres daubes) ;
pourrais tu nous decrire un peu tes titres preferés ?
3
Disons qu'il y a quelques titres excellent, on sent que Yngwie a essayé de faire un peu différemment que ses derniers albums. Mais dans l'ensemble ça reste très homgène à ce qu'il fait habituellement :??: Si sur 18 titres il avait gardé la moitié ça aurait vraiment pu faire un bon album.
Mes titres favoris sont: Cherokee Warrior chanté par Yngwie très Hendrixien, et un bon chant. J'aime bien aussi Bogeyman, et winds of warrior les tempo sont plus lents, et ça change. Unleash the Fury aurait pu être un très bon titre de Stratovarius. Russian Roulette fait penser à la période plus "FM" de Malmsteen ( Trilogy, Odyssey ). Il y a aussi quelques instrumentaux, mais je ne les trouve pas du tout originuax donc inutile de mentionner...bref il y a quelques titres très Rockn'roll et moins metal, et je préfère largement quand Malmsteen est moins agressif. Je trouve que certains solos sont plus travaillés aussi. Enfin bon il ne révolutionne rien, juste quelques très bon titres, pas plus.
4
Malmsteen rules!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Je suis fan...Quoi qu'on en dise
5
Exactement !
Oui il est gras, adipeux et prétentieux, mais p... vous connaissez beaucoup de monde capable de faire ce qu'il fait ? Faut arrêter le snobisme, bravo les gars.
Je suis d'accord avec vous, "Cherokee Warrior", "Russian Roulette", sont des titres excellents. Sinon il a un bon son, une frappe de batterie puissante et toujours ses solos qu'il est le seul à faire. Qui a dit "heureusement" ? :8O: Je vous en foutrai, moi !

Moi je met 10/10 à cet album qui relève le niveau par rapport à certains précédents (War to end all Wars par exemple), et qui lui permet de renouer avec ses débuts. C'est "l'album de la maturité", en quelques sortes ! :P: Enfin cela dit, il parait qu'il aurait perdu 25 kilos l'année dernière .... à voir. Je suis impatient qu'il passe en Rhone-Alpes. D'ailleurs il sera aux Gods of Metal en Italie le 12 juin (mais pas moi :((( ).

Apres tout y'a pas de quoi se prendre la tete, c'est que du rock'n'rol !
6
Il joue a l elysee montmartre le 04 juin ...J'y vais ....On s'y retrouve? :bravo:
7
Moi je devais y aller, mais finalement ça ne se fera pas ça me revient trop cher entre le train, l'hôtel...tout ça pour 2 heures de show :??: dommage je l'ai jamais vu en plus.
8
Moi je peux pas y aller car jai un concert a la meme date avec mon groupe je suis deg! Par contre si tu me rachetes ma place, je peux me demerder pour que mon meilleur pote (qui y va et est gratteux aussi) t 'heberges....alors alors....???
9
Malmsteen place a vendre! urgent!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
10
C'est sympa buzzmck :clin: mais je viens de constater sur mon calendrier que moi aussi je joue le 4 :|