Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "The Jeevas" le nouveau groupe de Cripian Mills (Kula Shaker)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "The Jeevas" le nouveau groupe de Cripian Mills (Kula Shaker)
Si comme moi vous avez adoré Kula Shaker durant les années 90 sachez que crispian Mills (chanteur, guitariste, compositeur de KS) a fondé un groupe appelé the Jeevas... malheureusement introuvable en France (autrement que par des voix electroniques que je ne saurait pas vous conseiller) à moins de commander en import d'attendre 5 semaines et de payer un prix exhorbitant (38 roro le CD).

Ceci dit j'ai écouté les deux albums et je trouve ça excellent, le groupe est un Power Trio brit pop qui rappels les Who, Police, Clash, Creedence (reprise de ...ever Seen the rain..), où CM a abandonné les influences Indiennes, mais gardé son energie intacte....Voila mon conseil du jour.



Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
Personne ne connait ? personne n'aimait Kula Shaker ? :up:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
3
Si, moi j'aime bien Kula Shaker.
Mais si "Jeevas" est introuvable je ne vais pas le télécharger car:
1) je suis parano
2) je suis réellement poisseux
4
D'autres amateurs de kula shaker et the Jeevas ? :up:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5
+1 pour Kula Shaker !!

Par contre moi j'aime bien ma mule :diable:
6
Cool alors dis moi ce que tu penses de the jeevas
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7
J'va en trouver dabord et je up ce topic ensuite !! :bravo:
8
Après avoir dissoud Kula Shaker pour former les Jeevas, voila t'y pas que Chripian Mills à dissoud les Jeevas pour former quoi donc.... Bah Kula Shaker dont l'annonce de reformation est officielle....

en tout cas j'écoute les Jeevas depuis 1 ans et je suis fan... c'est teinté de Lennon + creedence + les who....

à bientot pour le re-splittage de Kula Shaker et peut être la reformation des Jeevas....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9
J'adooooooooooooooooore :8)

Si vous aimez ce genre de Zic, allez faire aussi un petit tour du côté des solarflares :clin: