Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitalic :ok cowboy

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 963 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitalic :ok cowboy
:aime: :aime:
Qui a acheté l'album ?
Perso j'adore, j'attendais cet album depuis 4 ans et le légendaire Poney EP..J'avais accroché direct à l'époque...et j'écoute encore en boucle ces 4 morceaux..
Ce mec a vraiment créé un univers ou je me sens à l'aise..
A l'époque j'avais fait des morceaux exactements dans le même esprit.... Maintenant on me dit que mes morceaux sonnent comme du Vitalic...bref...donc j'essaye de me chercher mon propre univers..
L'album est sortie hier et si vous aimer la techno efficace avec des couilles, et le coté rétro futuriste Kitsh à la moroder..etc..
Pour moi c'est le vrai successeur des Daft (période Rollin and scratchin, un de mes morceau culte).....
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair qu'on retrouve toujours les mêmes "recettes" ds ces tracks...
j'avais le maxi et ouais à l'époque ça sonnait pas mal, j'ai écouté chez un pote et j'ai pas accroché sur les nouvelles en me disant : "il a encore évolué"...donc ça s'écoute mais pas en boucle (ce n'est que mon humble avis)
12
@Disturb

Je pense que les réponses de Cucureuil et Lo-Nath parlent d'elles-mêmes :mdr: !
Le problème ces derniers temps, c'est que justement rien n'est extraordinaire, il ne suffit pas d'auto-promulguer tel ou tel artiste comme le dernier messie, chacun ayant ses goûts et ses couleurs!

Moi j'aime bien, point! Après, dire que que c'est extraaaaaa-oooooooordinaire, c'est très subjectif, voilà tout :clin: ! On constate actuellement un retour en force du rock parmi des genres qui n'ont à l'origine rien à voir, j'entends de plus en plus de sons rocks aussi bien en electro qu'en pop, voire en R&B.

Vitalic a pris la brêche et ça lui réussit plutôt bien, mais bon voilà si c'était l'album du siècle, le thread serait un peu plus fréquenté vois-tu :bravo: !
13
Moi je le trouve extraordinaire au sens premier du terme, du fait que ca faisait vraiment un bail que j avais pas apprecie un album sur la duree, qui m'a semble a la fois coherent et 'relativement' varie etc...
je l'ecoute plus au coup par coup, mais il est quand meme arrive a faire des tubes monstrueux, melanges de dancefloor putassier, d ambiances kitches, souvent avec des melodies/harmonies qui sortent du lot dans cette frange de la musique.
y a meme un taff assez technique je trouve, notamment la facon (geniale) dont il a traite les voix sur repair machines par exemple

bref repair machines, newman, no fun, trahison, my friend dario, plus les tracks deja sortis moi ca me suffit pour dire que ca tue :bravo:
14
C'est vrai que newman est pas mal c'est peut etre celui que je prefere .... la voix me fait
pensée à une Monomachine me tromperai-je .....

il fait des truc avec un sons année 80 et de notre époque et il le fait admirablement bien ...
mais comme tu dis en écoute de temps en temps ça le fait bien .... :clin:
15

Citation : la voix me fait
pensée à une Monomachine me tromperai-je


y a pas de voix il me semble :clin:
je suis d'accord pour dire que c'est surement pas l'album du siecle pour beaucoup de monde, car comme vous le dites sur 10 ans à l'écouter, ça passera pas forcement mais toujours est 'il que là aujourd'hui, je trouve pas beaucoup de gars qui font des sons à la fois péchu et personnels comme ça
16
100% ok avec cucureil, je mets juste une reserve sur le fait que de tout facon des albums orientes dancefloor que t ecoutes pedndant 10 piges j en vois pas...
17
Hum... Je ne suis pas un fan de techno/dance, mais j'aime assez. Néanmois, je ne trouve pas l'abum très homogène. Certains morceaux sont actuels, et d'autres semblent avoir été écris il y a dix ans.

"Candy", dispo sur un maxi, est absolument génial ! :bravo:
18
Je me suis mal exprimé pour la voix "cucureuil" , je voulais dire que l'on à l'impréssion qu'il utilise la partie VOICE MODELLING de cette fameuse Monomachine qui permet de créer une voix synthetique nazillarde .... :clin:
19
Apres 15 ans de sons electronique j'ai jamais ecouté autant de rock et malgre tout cet album sonne.........
rock

pas techno rock

le coté "couillu" je pense que c'est une attitude rock

il pas extraordainire mais comme tout est tres moyen au niveau sortie.....celui ci sort du lot pask'il est simplement bon
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
Nova akropola si tu veux écouter un truc electro déjanter à la sauce rock écoute THE FAINT , tu connais peut etre ., franchement ça claque bien avec une voix rock .... :bravo: