Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitalic :ok cowboy

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 961 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitalic :ok cowboy
:aime: :aime:
Qui a acheté l'album ?
Perso j'adore, j'attendais cet album depuis 4 ans et le légendaire Poney EP..J'avais accroché direct à l'époque...et j'écoute encore en boucle ces 4 morceaux..
Ce mec a vraiment créé un univers ou je me sens à l'aise..
A l'époque j'avais fait des morceaux exactements dans le même esprit.... Maintenant on me dit que mes morceaux sonnent comme du Vitalic...bref...donc j'essaye de me chercher mon propre univers..
L'album est sortie hier et si vous aimer la techno efficace avec des couilles, et le coté rétro futuriste Kitsh à la moroder..etc..
Pour moi c'est le vrai successeur des Daft (période Rollin and scratchin, un de mes morceau culte).....
2
On dirait quand on te lit parcourir le communiqué de presse de la sortie de l'album. :clin:

Mais je suis d'accord, c'est de la techno couillue...
3

Citation : n dirait quand on te lit parcourir le communiqué de presse de la sortie de l'album


c'est peut être vrai, mais je suis vraiment sincère.. :)
D'ailleurs faut que je le lise ce communiqué de presse..
4
J'ai bien aimé! Cela dit rien d'extraordinaire non plus ... d'un autre côté, c'est vrai que ça peut coller à certaines sensibilités!
5
Et bien en écoutant "newman" (qui n'est pas vraiment une nouvelle chanson) et surtout "repair machine", je trouve qu'il a vraiment apporté sont truc. J'suis on ne peut plus d'accord avec cet aspect retro-futuriste (sans parler de communiqué de presse surement tout nazebroque)
6
Après moultes écoutes, ce disque se révèle excellent ! Merci Vitalic ! :bravo:

un site sympa: http://vitalic.ouquoi.org/
7
Je viens d'écouter son remix pour Bjork (Who Is It And Where Is The Line), excellent ! du tout bon dans la lignée de l'album !
8
J'aimerais bien savoir ce qui est extraordinaire (dans le meme registre) si cet album ne l'est justement pas (hein deepy...) :clin:
9
Si j'avais pas connu des tracks comme les poney part avant d'avoir ok cowboy j'aurai clamé que c'est le meilleur album que j'ai jamais entendu mais là ... bah je le clame quand meme.
10
J'aime certain morceau de lui mais je trouve cette musique assez lassante à force .... Ça n'empêche que le son est très bon et change un peu des morceaux techno trance entendu et réentendu .....