Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 740 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
Extrait du même live, sur Looking Down The Cross, je trouve que Mustaine chante mieux que maintenant.

J'ai lu qu'il devrait y avoir une reprise de Led Zeppelin sur le prochain Megadeth. L'info est à confirmer mais je souris déjà quand on pense que Mustaine avait déclaré après son retour en 2004, lors d'une interview, qu'il ne jouerait plus de reprise. :roll:
122
Megadeth se résume à "Rust in piece" et "Countdown to extinction"...si avant ces deux albums c'était irrégulier et mitigé, l' apres ne sera que deception et décadence.
123
Rust in piece je ne sais pas... par contre oui rust in peace! :mrg:
Les anciens cd de megadeth sont très bien aussi tu ne peux pas dire ça! Même youthanasia qui est venu après! et puis the systemhas failed n'est pas si mal! :roll:
Hamtaro si tu veux j'ai plein de video de son concert ac kerry king 1984.
124
"Rust in peace" autant pour moi!! :oops: ..j'ai dû faire l'amalgame avec "Piece of Mind" d'Iron maiden que j'adore aussi.
125
Youthanasia c'est un PUR album !

Et le son est ENORME !
126
Ah ouais??..Youthanasia, un pur album?? :oo: ....au contraire pour moi, c'est le début de la "popisation" du metal de Megadeth! du bon formatage pour passer en radio et sur Mtv.. ils avaient déjà un peu adoucit leurs habitudes speed metal thrash avec "Countdown" mais iols avaient conservé leut talent et un semblant de metal...mais Youthanasia marque pour moi l'album qui les perdra...l'album est lent, insipide, avec trop de ballades "too much", bon pour les NRJ Awards..les chansons les plus "metal" de l'album restent "Reckoning Day" et "killing road" c'est pour dire!! essayez de mettre dans votre platine l'une des deux et mettez apres "Holy wars" et vous constaterez que ça n'est plus le meme groupe!!!!! :8O: ...bon ok, on a le droit d'aimer Youthanasia, chacun ses gouts, mais moi je le conseillerai uniquement pour ceux que le neo metal ou metal à l'eau hybride POP ne dérange pas....
127
Erf... "NRJ" "Pop" tu vas pas un peu trop loin ptet ?

Train of consequences, par exemple, c'est de la pop ?
128
N6 sur un sujet Megadeth :8O:

Hamtaro "James Lomenzo (basse) "
C'est pas James Lorenzo plutôt ? L'ancien bassiste de Pride & Glory le 1er groupe de Zakk Wylde et qui a fait la tournée du 1er album solo de Slash's Snakepit "Its Five O'clock Somewhere" ?

Pour la vidéo acoustique : quel intéret de jouer acoustique si c pour foutre de la disto sur les solos :?!:
129

Hors sujet : Et vi je suis un gros fan de megadeth que j'ai d'ailleurs vu en live en 95 ou 96 :aime:

130
J'adore Megadeth et j'adore Youthanasia, c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe et cela ne m'a pas empêché d'adorer ensuite Peace Sells..., Rust In Peace ou Countdown To Extinction. Le son de Youthanasia est gigantesque et c'est certainement l'un des albums les plus constants d'une chanson à l'autre. Evidemment, on est déjà loin des riffs Thrash/Speed de Rust In Peace mais les compositions n'en restent pas moins excellentes à tout point de vue avec des arrangements soignés comme jamais avant sur un album de Megadeth. Pour moi Youthansia est une évolution positive, il faut juste savoir l'écouter différemment des autres albums du groupe car il transmet plus que l'énergie brute.

Citation : C'est pas James Lorenzo plutôt ? L'ancien bassiste de Pride & Glory le 1er groupe de Zakk Wylde et qui a fait la tournée du 1er album solo de Slash's Snakepit "Its Five O'clock Somewhere" ?

Oui, c'est lui, mais son nom c'est bien James Lomenzo. ;)

http://www.jameslomenzo.com/

Citation : Et vi je suis un gros fan de megadeth que j'ai d'ailleurs vu en live en 95 ou 96 :aime:

J'suis trop jaloux, j'ai jamais pu les voir en concert ! 95-96, la meilleure époque ! :(((