Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 739 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/08/2006 à 20:45:14
Pour moi c'est pareil : j'adore Metallica, mais j'aime encore plus Megadeth !
En ce qui concerne Friedman, effectivement, il ne faut pas se faire de souci pour lui, sa carrière au Japon est prospère, c'est une véritable star là-bas. Ce que je regrette c'est qu'en écoutant son dernier album au son et aux riffs très Metal, il n'ait pas choisi de faire ça avec Megadeth.
L'hypothèse qu'il ne supporte plus Mustaine est donc la plus plausible.
En ce qui concerne Friedman, effectivement, il ne faut pas se faire de souci pour lui, sa carrière au Japon est prospère, c'est une véritable star là-bas. Ce que je regrette c'est qu'en écoutant son dernier album au son et aux riffs très Metal, il n'ait pas choisi de faire ça avec Megadeth.
L'hypothèse qu'il ne supporte plus Mustaine est donc la plus plausible.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/08/2006 à 20:41:33
Voici la pochette du prochain Megadeth dont la sortie est prévue le 31 octobre 2006.
Espérons que le contenu aura meilleure allure que le contenant...
Espérons que le contenu aura meilleure allure que le contenant...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/08/2006 à 21:05:20
Faut qu'il arrete son trip megalo ricain un peu de temps en temps quand même
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/08/2006 à 21:09:28
Le texte du morceau éponyme sera publié bientôt, on verra s'il joue encore les pourfendeurs du mal (en fait c'est une fausse question ! )
Il est toutefois clair qu'il aime bien afficher sa "ricanitude"...
Il est toutefois clair qu'il aime bien afficher sa "ricanitude"...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/08/2006 à 21:10:45
Wé, ben quand on joue sur de la gratte jap's on la ramène pas
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/08/2006 à 21:17:21
Ouais, mais je crois que Mustaine aime encore plus le pognon que son pays et chez ESP on rince bien les zicos.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/08/2006 à 21:25:44
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/08/2006 à 11:20:03
Pochette avec trop d'informations, a la Iron Maiden, Mauvaise pub.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 03/08/2006 à 13:58:29
Oui, c'est trop explicite, ça bride l'imagination.
Je regrette vraiment que le groupe n'ose plus l'audace visuelle de Countdown To Extinction et Youthanasia...
Pourvu que cela ne présage rien de la musique...
Je regrette vraiment que le groupe n'ose plus l'audace visuelle de Countdown To Extinction et Youthanasia...
Pourvu que cela ne présage rien de la musique...
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 14/08/2006 à 00:31:14
Salut hamtro
voici ashes in your mouth version karaoké !
@+
jmarc
voici ashes in your mouth version karaoké !
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte