Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 739 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi c'est pareil : j'adore Metallica, mais j'aime encore plus Megadeth !

En ce qui concerne Friedman, effectivement, il ne faut pas se faire de souci pour lui, sa carrière au Japon est prospère, c'est une véritable star là-bas. Ce que je regrette c'est qu'en écoutant son dernier album au son et aux riffs très Metal, il n'ait pas choisi de faire ça avec Megadeth. :|

L'hypothèse qu'il ne supporte plus Mustaine est donc la plus plausible. :mdr:
22
Voici la pochette du prochain Megadeth dont la sortie est prévue le 31 octobre 2006.

Espérons que le contenu aura meilleure allure que le contenant...
23
Faut qu'il arrete son trip megalo ricain un peu de temps en temps quand même :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Le texte du morceau éponyme sera publié bientôt, on verra s'il joue encore les pourfendeurs du mal (en fait c'est une fausse question ! :mdr: )

Il est toutefois clair qu'il aime bien afficher sa "ricanitude"...
25
Wé, ben quand on joue sur de la gratte jap's on la ramène pas :oops2:

26
Ouais, mais je crois que Mustaine aime encore plus le pognon que son pays et chez ESP on rince bien les zicos. :diable:
27

28
Pochette avec trop d'informations, a la Iron Maiden, Mauvaise pub.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
29
Oui, c'est trop explicite, ça bride l'imagination.

Je regrette vraiment que le groupe n'ose plus l'audace visuelle de Countdown To Extinction et Youthanasia... :|

Pourvu que cela ne présage rien de la musique...
30