Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 741 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Je ne sais pas pourquoi exactement ils ont glissé cette allusion a Megadeth (sûrement une réaction épidermique aux groupes de Metal en général), mais j'attends de voir les prochains développements pour savoir s'ils vont ensuite appuyer ce détail.
92
C'est sur qu'à ce niveau il vaut mieux écouter du rap, paroles plus gentilles et musicalement mélodiques !

@+
jmarc
93
Alerte boulet force 10 !!!
94
Tain ce serait abusé de dire que c'est en partie la faute à megadeth si le trouduc a tiré! Les paroles ne parlent pas une fois de fusillades et elles ne sont pas violentes du tout, mais plutôt tristes... :|
Enfin c'est jamais la faute au fautif, c'est toujours à quelqu'un ou quelque chose d'autre... ici megadeth... :|
95
Up :up:
c'est quoi le matos de chris poland svp? merci salut!
96
Hop, c'est par ici : http://www.chrispoland.com/

Section "gear". :D:

A mon avis, si tu veux le matos qu'il utilisait au moment de Peace Sells..., ça sera facile, sinon, pour son matos actuel, c'est du lourd et hors de portée de pas mal de bourses. :mrg:
97
Mouais, en même temps, des grattes Yam :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

98
Salut à tous!
merci hamtaro pour ton lien mais (oui oui vous pouvez me traiter de boulet :mdr: ) je n'ai pas vu le matos à poland, je ne sais pas où aller...
99
En anglais, "matos" c'est "gear".
100
Jsuis vraiment un nioub je n'ai pas vu gear... :oops: