Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 741 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 14/09/2006 à 19:01:19
Je ne sais pas pourquoi exactement ils ont glissé cette allusion a Megadeth (sûrement une réaction épidermique aux groupes de Metal en général), mais j'attends de voir les prochains développements pour savoir s'ils vont ensuite appuyer ce détail.
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 15/09/2006 à 13:16:51
C'est sur qu'à ce niveau il vaut mieux écouter du rap, paroles plus gentilles et musicalement mélodiques !
@+
jmarc
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 15/09/2006 à 14:35:04
Alerte boulet force 10 !!!
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 15/09/2006 à 19:22:44
Tain ce serait abusé de dire que c'est en partie la faute à megadeth si le trouduc a tiré! Les paroles ne parlent pas une fois de fusillades et elles ne sont pas violentes du tout, mais plutôt tristes...
Enfin c'est jamais la faute au fautif, c'est toujours à quelqu'un ou quelque chose d'autre... ici megadeth...
Enfin c'est jamais la faute au fautif, c'est toujours à quelqu'un ou quelque chose d'autre... ici megadeth...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 20/09/2006 à 21:02:17
Up
c'est quoi le matos de chris poland svp? merci salut!
c'est quoi le matos de chris poland svp? merci salut!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 20/09/2006 à 22:15:18
Hop, c'est par ici : http://www.chrispoland.com/
Section "gear".
A mon avis, si tu veux le matos qu'il utilisait au moment de Peace Sells..., ça sera facile, sinon, pour son matos actuel, c'est du lourd et hors de portée de pas mal de bourses.
Section "gear".
A mon avis, si tu veux le matos qu'il utilisait au moment de Peace Sells..., ça sera facile, sinon, pour son matos actuel, c'est du lourd et hors de portée de pas mal de bourses.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 21/09/2006 à 18:45:54
Mouais, en même temps, des grattes Yam
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 21/09/2006 à 21:24:01
Salut à tous!
merci hamtaro pour ton lien mais (oui oui vous pouvez me traiter de boulet ) je n'ai pas vu le matos à poland, je ne sais pas où aller...
merci hamtaro pour ton lien mais (oui oui vous pouvez me traiter de boulet ) je n'ai pas vu le matos à poland, je ne sais pas où aller...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 21/09/2006 à 21:34:07
En anglais, "matos" c'est "gear".
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 21/09/2006 à 22:04:20
Jsuis vraiment un nioub je n'ai pas vu gear...
- < Liste des sujets
- Charte