Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 9 482 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Hamtaro : Pinèze j'ai tjs cru que son nom était Lorenzo :oops:

N6 : Enorme ca !! je te croyais adepte de hip hop uniquement :lol:
132

Hors sujet : Nan, en fait padrino c'est pas du tout un Hip-Hoper, il se la joue comme ça pour faire style, mais en fait c'est un hardos qui connais rien d'autre que les collabs Anthrax/Public Enemy et Aerosmith/Run DMC :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

133

Hors sujet : N6 c'est un vrai de vrai, il a même posté un avis sur une BC Rich Warlock ! :8O:

:mdr:

134

Hors sujet : oh pinèze l'avis de N6 sur la Warlock je l'avais complétement oublié :lol:
tin je me fais vieux :8O:

135

Hors sujet : :ptdr:

Mais j'ai jamais caché mon gout pour le métal, on voit bien que les gens n'écoutent pas les sons de mon espace compo, meme si ils datent. :oops2:

136
Number-6 a écrit :
Et vi je suis un gros fan de megadeth que j'ai d'ailleurs vu en live en 95 ou 96

Pareil..je les ai vu sur scène la seule fois lors de leur tour Youthanasia..c'était au transbordeur à Lyon. Le concert était sympa même si les performances de Megadeth en live ne sont pas les meilleures de la scène métal, loin de là...C'est à l'occasion du titre "Tornado of Souls" que l'ambiance était à son paroxysme...sinon lors de "a tout le monde", on pouvait voir des briquets allumés (y avait pas encore ou tres peu de portables :| ) :((
Bref, mis à part les titres de l'album Youthanasia (mais bon je ne vais pas me répéter sur ce que je pense de cet album médiocre), on a passé une assez bonne soirée.
137
Moi c'était au zénith à Paris et d'ailleurs détail marrant à coté de moi y'avait le chanteur d'offspring à qui j'ai gratté masse de clopes pendant tout le concert.

A cette époque j'avais meme la pochette de youthanasia en grandeur nature dans ma chambre : le truc promo avec des bébés en carton. :aime:
138
:8O:
139

Citation : Moi c'était au zénith à Paris et d'ailleurs détail marrant à coté de moi y'avait le chanteur d'offspring à qui j'ai gratté masse de clopes pendant tout le concert.

whah la vache!!! c'est hallucinant ça...

...tu fumes!!!! :diable: :volatil:
140
Là il y a de quoi rire ou plutôt de quoi pleurer! On se demande qi le gars à des oreilles! :8O:
Et en plus il a un putain de matos!