Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Last Days - Kurt Cobain - Gus Van Sant

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Last Days - Kurt Cobain - Gus Van Sant
Le nouveau film de Gus Van sant parle des derniers jours de Kurt Cobain !!
Le film sera à Cannes le vendredi 13 mai et en même temps dans toute la france !!!! :-*

Je viens enfin de trouver le site !!
On y trouve beaucoup d'infos en particuler sur la BO du film
Michael Piit et Lukas haas (Mars Attacks) y ont signés des titres...

http://www.mk2.com/last_days/site.html
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas pour adoucir un peu l'atmosphère car il s'agit que d'un film... :aime:

il y a des places à gagner pour aller voir le film
(genre gratos, comme cela si on n'aime pas c'est moins grave...) :o:


il faut aller sur www.mk2.com et c'est en abs à droite de la page d'acceuil, voilà !!!

A plus
12
Eh bein en allant sur le iste pour gagner mes places pour le film,

j'ai vu que la Bande originale étant déjà en vente sur la boutique mk2 (le lien est juste dessus des places)

Des extraits sont en écoute !!!

Je l'ai commandé et je pourrais vous en dire plus dès que possible.....
13
Matsanga12 >

C'est juste suite à ce que tu as dis (et le titre de ton thread) qui est exactement ce que ne revendique pas le réalisateur, that's all :clin: :

Citation : Le nouveau film de Gus Van sant parle des derniers jours de Kurt Cobain !!



Citation : OK, ya un risque de CLichés surtout avec un perssonnage autant médiatisé que Cobain. On a dit tout et n'importe quoi sur lui...



C'est une pure fiction.
Le but n'est pas de parler des derniers jours de Cobain.
14
Bon admettons
J'avoue que j'ai l'impression qu'il s'agit ici de jouer sur les mots
Mais bon peut être qu'"inspiré de " ne veut pas dire grand chose...

A part ça, LE FILM SERA A CANNES, c'est officiel depuis hier...

Et en plus super cadeau, les inrocks font leur couv sur Gus Van Sant !!!



D'alleurs peut être que les inrocks ont peut être rien compris non plus pusique dans leur sommaire ils écrivent :

en une
--------------------------------------------------------------------------------
GUS VAN SANT
Premières impressions de son prochain film Last Days, sur les derniers moments d'une icône rock : Kurt Cobain.
+ le programme de Cannes
:oops:
15
Non mais c'est pas pour jouer sur les mots.

C'était juste pour dire qu'il n'y a aucune vérité à attendre sur les derniers jours de la vie de Kurt Kobain qui restent très obscurs.
Fiction réalité.
Rien à voir par exemple avec un film comme Ray qui revendique apporter un éclairage sur la vie de Ray Charles. Gus Van Sant se défend de raconter l'histoire de Kurt.

D'ailleurs la Bande Originale c'est pas du Nirvana.
16

Citation : D'ailleurs la Bande Originale c'est pas du Nirvana.



:aime:
17
Merci pour ce message

la BO est pas de Nirvana, mais j'ai écouté la chanson sur le site signée de l'acteur Mike Pitt et je la trouve pas mal du tout ...

J'attends la BO déjà sortie que j'ai acheté en ligne sur la boutique MK2 ... on verra pour le reste... y a déjà un titre de lou Reed et un autre des acteurs dessus (lukas Haas)
18
Je déterre. Je l'ai vu hier soir.
C'est très bien. Et surtout un des films les mieux filmés que je connaisse. Le mec sait se servir d'une camera, c'est hallucinant (cf. le plan dans la chambre avec le karaté à la télé et Blake dans le jardin). Le montage est saissiant, les cuts m'ont mis sur le cul. Et puis c'est bon, c'est lent, ça passe, comme le soleil qui te crame doucement la peau un lendemain de cuite. C'est agréable. Il a bu pour moi, tout me va. La musique, avec Thurston Moore en conseiller, c'est un sacré pari : Michael Pitt s'en tire très bien.

Mais pourquoi y a t il du Line 6 dans la salle de repet' ? Mais quelle horreur.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

19
Je l'ai pas vu encore, mais bon si tu as aimé ce film, regarde Elephant et Gerry du même réalisateur. C'est assez hallucinant.

Gerry c'est un peu le film extrémiste, où il expérimente ce style de mise en scène, et Elephant, c'est l'application "grand public" sur une thématique forte. Vraiment époustouflant.
20
Ok. Vu Last Days, je vois pas comment Gus Van Sant pourrait ne pas me plaire. Je vais me commander les DVD de Gerry et d'Elephant.

Si jamais d'autres afiens voient Last Days, je serais heureux d'en parler ici. Même s'ils ont détesté d'ailleurs.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?