Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica et Symphonic Orchestra of San Francisco

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metallica et Symphonic Orchestra of San Francisco
Aujourd'hui je voudrais crier mon admiration pour ce live d'exception ! :aime2: :humm: :aime:

Autant, Metallica, ça fait un bout de temps que j'avais laché l'affaire, autant ce live avec l'orchestre symphonique de San Francisco ....

CA DECHIRE TOUT !

A écouter pour ceux qui ne connaissent pas ...

Afficher le sujet de la discussion
11
Zip :

Citation : Leur premier album est exclusivement composé de reprises de Metallica !
Par la suite ils ont repris d'autre groupe (Pantera, Sepultura...) puis ont intégré des compos persos et leur albums plus récent sont plus produit avec du chant (notament le chanteur de Rasmus qui est de la meme nationalité qu'eux, suedois je crois), de la batterie etc.

12
Oups... apprendre à lire les réponses ! désolé j'ai pas tilté. Bon bah je vais me cacher pour éviter les coups de bate qui m'attendent :oops:
13
Concernant le post de départ, c'est vrail que ce Live trou le cul. Le rendu est vraiment pas mal du tout.
Heu... pour apocalyptica, je suis pas vraiment fan. J'ai écouté le premier album et j'ai trouvé ça moyen. J'ai vu par la suite une ou deux chansons live à la TV et c'était plutôt bien.
14
C'est vrai que le live et bien, the call of ktulu est un délice dessus :humm:

j'aime aussi apocalyptica, enfin ca fait aussi 3 ou 4 ans que j'ai pas ecouté, mais chapeau pour le bouleau quand meme. par contre s'ils se mettent a bosser avec rasmus, là ca risque de changer leur image, en tout cas pour moi :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...