Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica et Symphonic Orchestra of San Francisco

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metallica et Symphonic Orchestra of San Francisco
Aujourd'hui je voudrais crier mon admiration pour ce live d'exception ! :aime2: :humm: :aime:

Autant, Metallica, ça fait un bout de temps que j'avais laché l'affaire, autant ce live avec l'orchestre symphonique de San Francisco ....

CA DECHIRE TOUT !

A écouter pour ceux qui ne connaissent pas ...

2
C clair qu'il est bon ce live, même si c'est parfois un peu bordélique quand mem ! :|
3
Wai fo dire ce qui est il est bon ,ça m a donner envie de reecouter du MetallicA quand il est sorti
Discovolante66
4
:bravo: :bravo: Nickel, si tu aimes ce genre du zic tu devrais aimer apocalyptica, c'est un groupe qui font notament des reprises de Metallica et des compos, le groupe est composé d'un batteur et 3 contrebasses :8O: :8O: le rendu et plutôt pas mal

A écouter (et pourtant je suis pas fan de métal)
5
Je crois bien que dans apocaliptica, c est un batteur, deux violoncelles et une contrebasse :???:
6
Une petite précision : a la base Apocalypctica ce sont 4 viloncellistes !
Leur premier album (que je posséde) est exclusivement composé de reprises de Metallica, et il n'y a QUE 4 viloncelles !
Par la suite ils ont repris d'autre groupe (Pantera, Sepultura...) puis ont intégré des compos persos et leur albums plus récent sont plus produit avec du chant (notament le chanteur de Rasmus qui est de la meme nationalité qu'eux, suedois je crois), de la batterie etc.
7
Désolé pour l'erreur mais comme je l'ai dit je suis pas trop fan j'ai vu un concert vite fait en zappant j'avais cru voir des contrebasses scuzi !
8
Pas de blème ;)
En fait la contrebasse est plus grande que le violoncelle, du coup la contrebasse on en joue debout et le violoncelle assis c le truc pour les reconnaitre ;)
9
Eh ben j'irai me coucher moins con ce soir :bravo:
10
One de Apocalyptica il arrache tout ce morceau, avec les séquences au violoncelle pour remplacer la voix de Hetfield. Leurs zikos sont des vraiment virtuoses. Mais il n'ont fait QUE des reprises de Metallica ou quoi ? Je crois me rapeller d'une reprise de Refuse/Resist de Sepultura mais je confond peut-être ?