Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux anciens fan de metal.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux anciens fan de metal.
Oui toi qui a eu les cheveux longs et les tee-shirts Iron Maîden XXL qui vont bien. Oui toi qui aujourd'hui est rasé de prés et porte des costumes pour travailler...que penses tu de tes anciens goûts musicaux ?

Personnellement j'ai eu ma periode metal pendant assez longtemps et c'est comme ça que j'en suis venu à jouer de la guitare. aujourd'hui je viens de me réécouter des Cd qui prenaient la poussiere depuis 10 ans et quand j'écoute certaines choses je me dis : "putain quelle merde c'est", mais par contre quand j'écoute Metallica, Guns and roses, Skid Row ou Pantera je me dis que ça déchire toujours quand même. Du coup j'ai envie de pousser le gain de mon ampli...et toi ancien metalleux ?
2
D'abord on appellait ça hard rock ou heavy metal, certainement pas "metal"

alors j'suis pas chez moi ici...
3
Lol boum :lol:

moi je dis vive ac/dc :bravo:
Je ne suis pas un ange...
4
Après tant d'années je ne retiens pas le vocabulaire... :mdr: :mdr:
5
Wééé pareil avant j'écoutais pas mal de hard, maintenant j'écoute surtout du métal, (des groupes plus modernes quoi!! :bave: ), et y a pas longtemps on s'est mis un vieux AC/DC (c'était "it's a long way to the top", suivi de "thunderstruck" ), et pétard c'est vrai que ça dépote sévère, ça fait un bien fou!!!! :bravo: :bravo:
6
Sauf qu'acdc c'est du bluesrock et du rock joué un peu vite ..

par exemple et entre autre

hard rock: deep purple, black sabbath
le hard moderne (sic.) : Judas, Saxon
le Heavy: Maiden

pis hard fm :bon jovi
speed metal metallica
black metal Venom .....

et apres les variantes se sont accumulées...
7
Wé deep purple aussi, sans oublier europe et aerosmith
Je ne suis pas un ange...
8

Citation : Wé deep purple aussi,

:oo: :oo:

hard rock: deep purple, black sabbath




europe c'est apres

Aero.: tout à fait, teinté de rock
du big rock quoi..
9

Citation : Wé deep purple aussi,



je voulais dire: wé deep purple aussi c'est trop bien :bravo:


mais t'as pas compris ça comme ça, pas grave, il est tard
Je ne suis pas un ange...
10
Moi c'était à fond Guns'n'roses, on peut dire que Slash m'a vraiment influencé en terme de technique, de feeling et de présence (scénique), il y a pas à dire c'est le rockeur par excellence !!