Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop, morceau qui passe à la radio avec une voix pitchée

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop, morceau qui passe à la radio avec une voix pitchée
>Hello,

Je viens d'entendre à la radio ( je ne sais pas quelle station, j'etais dans un shop), un morceaux de hip hop et j'aime bien, j'aimerais trouver qui a fait ça.

Quelques pistes:

Le morceau commence a avec une voix pitchée, qui chante une jolie melodie, un genre de Mickey melodique, ensuite un beat classic hiphop US arrive, puis une voix "normale".
La voix à la Mickey revient à plusieur reprise.

Quelqu'un connait ce morceaux ???
Merci
Dsl de poster sur A.F, mais etant totalement inculte en matiere de hop hop, je m'en remet à vous.
Thanx.
2
Personne ???
bon, la voix, ça ressemble a un sample de chanson americaine de années 50,
help !?
merci
3
Si si, je l'ai entendu souvent sur Couleur 3, mais je ne sais pas qui c'est... :noidea:
Je tâcherai de penser à checker sur leur site la prochaine fois qu'il passe ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Yeeeeeeeah ! !! !
merci pour le reponse !
Tiens moi au jus,
merci.
5
C est peut etre Quasimoto! (le mc inventé par madlib : il pitch sa voix pour raper)
6
Oulà t'en as des tas et des tas des morceaux comme ça, avec des vieux tubes repris et pitchés.......alors bon courage....

:nawak:
7
Arghh, oui, je sais bien mais lui il passe a la radio en ce moment, avec une voix genre "love...." tres lover des 50', arghhh.
8
Si c est un sample la voix pitchée, alors effectivement bonne chance pour trouver... :8O:
9
Helloo,

Ayé, j'ai trouver, c'est "Akon", un super mechant bad boy Us (...), avec le morceau "Lonely".

Bon, now, mission 2: il vient d'oû le sample de voix 50' ???

Merci a tous.
10
.......Suite et fin
:D:

Il s'agit donc de Bobby Vinton,
http://www.bobbyvinton.com/
[/url]
Un film de D.Lynch porte le nom d'une chanson du bonhomme....