Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mass Hysteria - 4ème album

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mass Hysteria - 4ème album
Le nouvel album de Mass Hysteria est depuis aujourd'hui dans les bacs!
J'en suis qu'a ma premiere écoute, je le trouve très différent des autres, mais bien plus péchu que ce qui était annoncé, et surtout il a une prod énorme je trouve...

Bravo messieurs! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je savais pas pour le rock'n'poche (qui est en haute savoie ;) )

Complètement d'accord avec toi sur les textes. Je les trouve très bon dans l'ensemble mais tellement différents... beaucoup moins positif le mouss! Bon y'a aussi la touche Miossec (sur quelques titres) qui n'a pas pour habitude d'écrire fleur bleue.

Parait que ca fait beaucoup plus nerveux en live qu'en cd cet album. Faut reconnaître que mass a poursuivi le virage pris depuis "De cercle en cercle" mais j'apprécie la prise de risque plutôt que de refaire tout le temps le même disque... n'en déplaise à ceux qui ne jure que par "Contraddiction" et avant.. :mrg: .
12

Citation : n'en déplaise à ceux qui ne jure que par "Contraddiction" et avant.. .



C'est mon cas pour le "avant", mais va falloir que je me fasse une raison.
Ce qui m'emmerde peut être le plus sur ce nouvel album, c'est la gratte, je la trouve bien trop asceptisée......

Pour revenir sur le "avant", y a le titre hell side (sur le site surlabreche) qui est en fait une sorte de face B qui n'est jamais sorti, mais composé en 97. Un truc méchament sportif..... :o)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
13
Mouais, je regrette qd meme de l'avoir acheté cet album ! Ya les 2 premiers titres que je trouve tres bien, apres ya qq bons passages mais dans l'ensemble je trouve ca tres moyen ! Le fait de vouloir faire du pop/rock francais quand on a ni un chanteur, ni un parolier qui assure dans ce registre, ben ca passe pas (les textes de Miossec sont pas faraminuex non plus d'ailleurs). J'ai un peu le meme sentiment que quand j'ai écouté l'album "rock' de Pleymo. Ya de tres bonnes choses musicalement, mais ca prend pas (à mon gout bien sur !).
Je trouve le son assez plat aussi. En fait quand ca veut envoyer, ca envoie pas vraiment, c'est tout dans la demi-mesure.

Ceci dit j'irai qd meme les voir sur scene a Grenoble, je suis persuadé que ca va dechirer comme d'hab !