Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mass Hysteria - 4ème album

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mass Hysteria - 4ème album
Le nouvel album de Mass Hysteria est depuis aujourd'hui dans les bacs!
J'en suis qu'a ma premiere écoute, je le trouve très différent des autres, mais bien plus péchu que ce qui était annoncé, et surtout il a une prod énorme je trouve...

Bravo messieurs! :bravo:
2
Le titre "intérieur à revoir" est énorme
Mais personne l'a acheté ou quoi??? :?!:
3
Up
4
Pas encore :oops:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Ils seront fin aout(voir site stayfree.fr) au chateau oleron(17) ca va mufler :furieux: :furieux: :furieux: :bravo:
6
Personne ne sait ou écouter un extrait sur le net (leur site est vraiment mort!! toujours au couleurs de "cercle en cercle"!!!)

merki!
7

Citation : Personne ne sait ou écouter un extrait sur le net (leur site est vraiment mort!! toujours au couleurs de "cercle en cercle"!!!)



Ce site là est à l'abandon, va sur http://www.surlabreche.com

Là tu auras les dernières news, notamment un (au moins un) morceau en écoute.

voilà,

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
9
Oui le site n'est pas actualisé car il était géré par leur ancienne maison de disque.

Le site surlabreche.com est au départ un site de fan (très informé :bravo: ) et sert pour l'instant de site + ou - officiel... il parait qu'un véritable site officiel est en préparation.

Sinon avis aux grenoblois, mass sera en concert au festival "les allumés" à fontaine le 3 juin prochain avec Feverish, une bonne soirée en perspective pour les amateurs de rock!
10

Citation : Sinon avis aux grenoblois



qui pourront aussi les voir au Rock'N poche cet été ;)


Pour l'album, j'ai enfin pu l'écouter en magasin, et ce qui change le plus, c'est les textes. Ptain, c'est plus la même. Plus de cosmos, plus d'étoile, mais du terrien cette fois. Ce qui n'est pas mal non plus.
niveau son, j'ai pas trouvé si naze finalement, je m'attendais à pire aussi......
Mais bon, je me suis fait plaisir quand même sur quelques titres.

Ca reste un poil mou quand même.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF